Lydra

Homme, 25 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Photo de couverture : Paris, Texas - Wim Wenders



NOTATION DES FILMS :

★★★★★★★★★★ - Mes films préférés, qui m'ont construit en tant que spectateur et qui m'ont donné envie de faire du cinéma.
★★★★★★★★★☆ - Un choc cinématographique, une grosse claque.
★★★★★★★★☆☆ - Un gros coup de coeur, qui a su me transporter.
★★★★★★★☆☆☆ - Un très bon film.
★★★★★★☆☆☆☆ - Le film est plutôt bon mais n'est pas mémorable.
★★★★★☆☆☆☆☆ - Je subis le film plus qu'autre chose même si je lui reconnais certaines qualités.
★★★★☆☆☆☆☆☆ - Je garde un minimum de respect pour le film et je conçois que des gens peuvent l'apprécier, mais perso c'est pas ma tasse de thé.
★★★☆☆☆☆☆☆☆ - Pourquoi ai-je regardé cette merde ??
★★☆☆☆☆☆☆☆☆ - Le film est contre tout ce que j'aime au cinéma, et il se fout sûrement de la gueule de son public.
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆ - DragonBall Evolution et ses amis

Répartition des notes

  1. 1
  2. 26
  3. 65
  4. 157
  5. 333
  6. 414
  7. 508
  8. 247
  9. 47
  10. 14

Comparez votre collection avec Lydra

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lydra
Sondages de Lydra
Critiques de Lydra

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Le petit monde de Quentin Tarantino

(spoilers) La mise en scène de Quentin Tarantino est souvent décrite comme celle d’un enfant jouant avec ses jouets. L’image d’un esprit agité, débordant d’imagination, qu’on imagine aisément un peu reclus sur lui-même. Qui imite la manière de faire des grands, ou bien qui s’en inspire, les mélange, y rajoutant un brin de folie sans se soucier du regard des autres. Garder une telle... Lire la critique de Once Upon a Time... in Hollywood

1
Avatar Lydra
6
Lydra ·
Bande-annonce
5.4
Un joli bonbon acidulé sans saveur

Avec Valérian et la Cité des Mille Planètes, l’objectif est clair : Luc Besson veut montrer aux américains qu’il peut faire tout comme eux. Marvel a adapté au cinéma ses comics ? Soit ! Le réalisateur de Lucy adaptera donc la BD française de sa jeunesse : Valérian et Laureline, créée par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Un monument du neuvième art, qui a... Lire la critique de Valérian et la Cité des mille planètes

50 6
Avatar Lydra
5
Lydra ·
Mentions J'aime de Lydra

Activité récente

Statuts d'humeurs

Spider-Man : Homecoming (2017) Le personnage de Peter Parker / Spiderman est pourtant bien assez intéressant pour ne pas avoir à le copier/coller sur Tony Stark. Ce film aurait du s'appeler "Iron Man Junior"
Designated Survivor (2016) Sans qu'ils soient très subtils, les premiers épisodes sont efficaces. Mais plus on avance plus ça devient un peu n'importe quoi... Dommage car l'idée de base aurait méritée d'être mieux développée...
The Night Manager (2016) "The Night Manager" ne renouvelle pas le genre (un peu trop de clichés pour qu'elle sorte véritablement du lot) mais reste très agréable à suivre ! Et pour 6 épisodes, il ne faut pas se priver !
Saint Amour (2016) C'est globalement sympathique dans l'ensemble, surtout durant la première heure. Ensuite les personnages sont à mon goût trop clichés pour créer des évolutions intéressantes, ça tourne vite en rond !