Margot G

Femme, 22 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
En ce moment, j'aime écouter Lomepal, Camille, Tom Odell et Metronomy. J'aime la funk, la house, le rap français (plutôt Lomepal et Georgio), le jazz, la new-wave, le rock, l'indie pop.

En film, j'aime les biopics, les films sombres avec de l'angoisse ou des thèmes difficiles, les films musicaux. Je regarde rarement des comédies mais j'ai eu quelques coups de coeur de comédies américaines (Snatch, Burn After Reading).

Je lis de plus en plus des romans graphiques et des bandes-dessinées. J'ai l'intention de lire des classiques, des dystopies et des œuvres théâtrales également.

Comme séries, j'ai beaucoup aimé : Utopia, Fargo, The Handmaid's Tale, Orange is the new black et Breaking Bad.

N'hésitez pas à me partager vos coups de coeur du moment !

Répartition des notes

  1. 2
  2. 4
  3. 3
  4. 7
  5. 18
  6. 60
  7. 144
  8. 122
  9. 46
  10. 4

Comparez votre collection avec Margot G

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Margot G
Sondages de Margot G
Critiques de Margot G

Dernières critiques

8.2
Une lecture marquante par sa poésie et sa subtilité

Je ne vais pas créer de faux suspense : cette bande-dessinée est l'une des plus poétiques et touchantes que j'ai lu. Tout d'abord la Grasse Carcasse est très attachante. En effet en très peu de temps, Manu Larcenet parvient à mettre en lumière de nombreuses facettes de sa personnalité et à faire de sa souffrance et de ses questionnements des problématiques... Lire la critique de Grasse Carcasse - Blast, tome 1

1
Avatar Margot G
9
Margot G ·
Bande-annonce
8.0
Une violence toujours palpable

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé ce film. Je n’ai vu ce film qu’une seule fois. Pendant le visionnage, je me suis concentrée inconsciemment sur le jeu des acteurs et leurs relations complexes. C’est pourquoi dans cette critique, je ne traiterai peu de l’aspect formel de ce film. La qualité du film dépend énormément du jeu de Gena Rowlands (Mabel Longhetti). Elle incarne la... Lire la critique de Une Femme sous influence

4 4
Avatar Margot G
8
Margot G ·
Mentions J'aime de Margot G

Activité récente