MarineC

France (67000) | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je ne me qualifie pas de personne hautement cultivée car je trouve qu'il y a un côté pédant à affirmer ce genre de chose. Puis je suis loin, bien loin, d'avoir une culture suffisante pour pouvoir avancer fièrement : « Ouais les gars, je suis cultivée ! ». Non, je ne m'y connais pas assez. Mais j'aime le cinéma, les livres, les séries et la musique. J'aime être transportée, me prendre des claques, pleurer, rire, être déçue, etc... Et j'aime fouiller SensCritique en quête de nouvelles aventures culturelles.

Sinon je suis responsable communication à Strasbourg, passionnée par le web, amoureuse, dessinatrice occasionnelle, food&drink exploratrice, fan de montres, sportive à mes heures perdues.


Photo de couverture : « The Rocky Horror Picture Show » de Jim Sharman (1975)

Répartition des notes

  1. 54
  2. 81
  3. 114
  4. 252
  5. 505
  6. 823
  7. 979
  8. 747
  9. 187
  10. 26

Comparez votre collection avec MarineC

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MarineC
Sondages de MarineC
Critiques de MarineC

Dernières critiques

Bande-annonce
5.5
Critique de Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe par MarineC

Du bon et du moins bon, je suis vraiment mitigé. Dans ce (dernier?) volet de la saga, les héros de Madagascar commencent un peu à s'essouffler. Les gags sont souvent du déjà vu, on tourne un peu en rond. Il y a un peu de trop de nouveaux personnages à mon goût et je n'aime pas du tout cette Chantal Dubois (apothéose du détestable lorsqu'elle chante Edith Piaf. Utilité? Aucune). Du côté du... Lire la critique de Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe

3
Avatar MarineC
6
MarineC ·
Bande-annonce
4.6
Critique de Blanche Neige par MarineC

L'animation au début est bien faite, et la danse style Bollywood à la fin est sympa, le film au milieu est juste ennuyeux. Quelques répliques drôles et encore! Parfait pour une tranche d'âge entre 8 et 12ans. Je me demande si le fait que durant tout le film j'ai espéré que Blanche Neige s'épile les sourcils, ne m'a pas un peu déconcentré... Lire la critique de Blanche Neige

1
Avatar MarineC
4
MarineC ·
Mentions J'aime de MarineC

Activité récente