Marion KapitaineRose

Femme, France (83000)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
J'aime bien qu'on prenne les oeuvres pour elles-mêmes sans immédiatement les rattacher à leur contexte ou aux préjugés de genre, sans les soumettre à un procès d'intention.
Je ne SUPPORTE PAS qu'on fasse irrémédiablement allusion à Harry Potter ou au Seigneur des Anneaux pour parler de Fantasy / Fantasy Jeune Adulte, et j'apprécie moyennement qu'on condamne les oeuvres avant de les avoir au moins feuilleter.
Absolument pas cinéphile, je vais au cinéma rarement et j'apprécie les films encore plus rarement.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 8
  3. 16
  4. 14
  5. 24
  6. 35
  7. 52
  8. 55
  9. 41
  10. 36

Comparez votre collection avec Marion KapitaineRose

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Marion KapitaineRose
Critiques de Marion KapitaineRose

Dernières critiques

Bande-annonce
5.0
Non, non, et non, cette sauce ne prend pas, cessons ce massacre.

J'ai une tendresse sincère pour le cinéma français, un profond respect pour le travail de Vincent Lindon, et avant ce film, n'avais aucune sorte d'animosité contre Léa Seydoux. Mais je dois admettre que là, ça n'a pas été possible. Au point d'ailleurs que c'est un des rares films en salle de ma vie (qui certes n'est pas des plus longues, mais qui aura usé des sièges de cinéma, pour sûr) qui... Lire la critique de Journal d’une femme de chambre

16 1
Avatar Marion KapitaineRose
2
Marion KapitaineRose ·
7.6
Avant ... la fin !

Bon, je me lance dans une critique "avant la fin" c'est à dire que je suis à environ 80% du livre (si j'en crois ma liseuse) et que je me disais que ça pouvait être d'autant plus intéressant qu'à ce stade du livre on flaire pas encore la fin. Il n'y a bien évidemment que deux options, vous vous en doutez bien, mais les deux demeurent tout à fait concevables et envisageables. Let's go. Tout... Lire l'avis à propos de Avant toi

Avatar Marion KapitaineRose
8
Marion KapitaineRose ·

Activité récente