MarlBourreau

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Salut à toi qui débarques sur mon profil SensCritique !

Qu'est-ce qui peut bien t'amener ici ? Le hasard d'un missclick ou tout simplement la curiosité ? Dans tous les cas, sache que tu es le/la bienvenu/e.

Pas grand chose à dire de spécial sur moi si ce n'est que les 6 badges choisis dans mon profil définissent le Senscritiqueur que je suis. Si je fréquente ce site c'est pour découvrir de nouvelles oeuvres cinématographiques. Et en cela je remercie mes Eclaireurs qui abattent un énorme travail de fond en notant, décortiquant, analysant mais, surtout, en critiquant des oeuvres susceptibles de m'intéresser.

De mon coté, j'essaie de critiquer chaque oeuvre que je visionne, lis ou pratique. Si j'écris, c'est dans une optique de partage. Ainsi, si tu décides de me choisir pour éclaireur, fais-le pour toi. Fais-le parce que tu estimes que je peux t'être utile. Mais n'attends pas de moi que je t'ajoute en retour sur la base d'un échange de bons sentiments. Je ne fonctionne pas aux likes et tant pis si je dois voir mes bafouilles "bidet" telles des chiottes.

Concernant la notation :
[1 à 4] => Je déconseille.
5 => Mi-figue mi-raisin. Je n'aime pas les figues mais j'adore le raisin.
[6 à 9] => Je conseille. De "à la rigueur" à "impérativement".
10 => Je ne mets plus de 10.

Enfin, si j'utilise la fonction "Recommander une oeuvre" ce n'est pas anodin.



MarlBourreau.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 61
  3. 138
  4. 219
  5. 260
  6. 344
  7. 459
  8. 441
  9. 181
  10. 5

Comparez votre collection avec MarlBourreau

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MarlBourreau
Sondages de MarlBourreau
Critiques de MarlBourreau

Dernières critiques

7.9
De l'ombre à la lumière.

Pour ce 4e livre du cycle des Robots, Elijah Baley rempile pour une nouvelle enquête mettant en scène un meurtre commis par des robots, chose impossible compte tenu du triptyque de lois régissant les actions de ces derniers. Cette fois le crime a eu lieu sur Solaria - une célèbre planète sous pavillon Spacien – dont la particularité est l’absence de... Lire la critique de Face aux feux du soleil - Le Cycle des robots, tome 4

4
Avatar MarlBourreau
7
MarlBourreau ·
7.3
Chronique de la haine ordinaire

Roman ayant défrayé la chronique lors de sa sortie US au début des années 90, American Psycho jouit toujours aujourd'hui d'une solide réputation d'oeuvre dure, noire et extrêmement violente. Et force est d'admettre que cette aura n'est pas enjolivée; American Psycho est un roman noir, dur et effectivement très violent. Lorsqu'on se lance dans ce pavé de 800... Lire la critique de American Psycho

8 2
Avatar MarlBourreau
7
MarlBourreau ·
Mentions J'aime de MarlBourreau

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dragon Ball FighterZ (2018) Ca fait plusieurs années que je n'ai pas été autant hypé par un jeu. Impatient de poser mes paluches dessus !!!!!
Final Fantasy XII : The Zodiac Age (2017) Le 1er février sur PC, Hell Yeaahhh !!
Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) A chaud; un avis très positif. Des défauts, mais également de vraies qualités.
Procrastination (2001) Quand faut y aller, faut y aller !