Mar20

@MarvinGombart

Homme, 16 ans, France (69680) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je surconsomme des films hamdoul

"I make movies that make no sense and make no money." - Seijun Suzuki

"Il n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï si ce n’est celle d’un tigre dans la jungle… Peut-être…" - Le Bushido (livre des Samouraï) mais on dit quand même merci Jean-Pierre Melville pour la citation.

J'aime les films bizarres, le vieux cinéma français et tout ce qui touche à l'asie ; j'aime le rock britannique, la chanson française et le romantique ; j'aime les mangas, les comics, la bande-dessinée en général.
J'essaye de ne pas surnoter tout ce que j'aime malgré la tentation.

Je recherche en ce moment l'apaisement total par la méditation transcendantale, je vous demanderai donc de veiller à ne pas trop me déranger pour de futiles mondanités.

Bon appétit :)

Répartition des notes

  1. 44
  2. 65
  3. 110
  4. 137
  5. 205
  6. 377
  7. 690
  8. 681
  9. 486
  10. 237

Comparez votre collection avec Mar20

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mar20
Sondages de Mar20
Critiques de Mar20

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
L'horreur consciente

Un documentaire très éprouvant signé Georges Franju qui nous montre ce que nous connaissons déjà, en quelque sorte, mais que nous essayons d'oublier. Une horreur crue montrée à travers les yeux des ouvriers en personne, mais qui sont ces gens qui se donnent à ces atrocités ? Ont-ils seulement un cœur, une âme ? Et celui qui égorge vif... Lire l'avis à propos de Le Sang des bêtes

5 5
Avatar MarvinGombart
8
MarvinGombart ·
Bande-annonce
6.9
La fin du monde avant le lever du jour

Voilà un cinéma qui m'est totalement extrinsèque. Bien que je reconnaisse un certain talent scénaristique, un film bien construit et une histoire originale ; je n'ai pas, mais alors pas du tout accroché. J'apprécie les sujets abordés, je trouve en fait assez ingénieux le fait de traiter de la dépression et de la fin du monde en... Lire l'avis à propos de Melancholia

5 4
Avatar MarvinGombart
5
MarvinGombart ·
Mentions J'aime de Mar20

Activité récente