Mathias Bègue

Homme, 22 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 144
  2. 125
  3. 183
  4. 278
  5. 462
  6. 940
  7. 1546
  8. 1682
  9. 1467
  10. 1370

Comparez votre collection avec Mathias Bègue

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mathias Bègue
Sondages de Mathias Bègue
Critiques de Mathias Bègue

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
Ça me les brise un peu

J'avais tellement envie d'aimer ce film qui traite d'un de mes contes préférés. Ça n'a pas marché. Le film tombe dans le misérabilisme en nous proposant un personnage dont la raison de sa méchanceté est un peu stupide car il fait face à un obstacle insurmontable, qu'il ne peut briser et qu'il doit juste contourner. C'est une chose très casse-gueule quand un film traite du deuil : les... Lire la critique de Casse-Noisette et les quatre royaumes

Avatar Mathias Bègue
5
Mathias Bègue ·
Bande-annonce
5.2
Drôle d'adaptation

Les points positifs de ce film se retrouvent dans les détails. Le doublage est sympa, les dialogues sont charmants sans être trop alambiqués, visuellement l'univers est plaisant et on retrouve un soucis des proportions (avec la luciole par exemple). Le problème vient du fait que l'histoire est prévisible. On retrouve des ficelles qui ont déjà été étiré des centaines de fois et très... Lire l'avis à propos de Drôles de petites bêtes

1
Avatar Mathias Bègue
5
Mathias Bègue ·
Mentions J'aime de Mathias Bègue

Activité récente

Statuts d'humeurs

Summer Camp Island (2018) Alors que la saison 2 va démarrer le 23 Juin aux USA, la série va arriver bientôt en France sous le nom de "La Colo Magique"
Une Sirène à Paris (2020) Risque de ressembler à un réchauffé de "The Shape of Water". Mais, je le verrai quand même par curiosité.
Summer Camp Island (2018) C'est la série la plus mignonne que j'ai jamais vu (l'épisode du pyjama <3) !
Ma Reum (2018) Le pitch me rappelle l'épisode "La justicière" de la série Malcolm. Ce sera peut-être très marrant.