Mathieu Huitric

@Mathieu_Huitric

Homme, 27 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 108
  2. 155
  3. 231
  4. 279
  5. 462
  6. 820
  7. 922
  8. 693
  9. 397
  10. 227

Comparez votre collection avec Mathieu Huitric

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mathieu Huitric
Sondages de Mathieu Huitric
Critiques de Mathieu Huitric

Dernières critiques

Bande-annonce
4.5
Volcangeles

Un dimanche à ne rien faire et une overdose dans sa rétrospective entamée de l’œuvre d'Alfred Hitchcock. Voilà l'histoire d'un type qui s'est réveillé avec l'intention de se vider le crâne devant Volcano. Et pourtant, personne pour le contraindre à cette folie. Je ne suis d'ailleurs personne pour vous l'apprendre, Volcano sentait quand même bon le film de fin de week-end, même s'il... Lire l'avis à propos de Volcano

1
Avatar Mathieu_Huitric
4
Mathieu_Huitric ·
Bande-annonce
6.2
The man who whispers to mirrors

Le temps commençait à se faire long depuis ma dernière critique. La faute à un emploi du temps chargé et surtout à une inspiration qui me fuyait. Alors je ne sais pas si le problème est résolu, mais toujours est-il que j'ai réussi à écrire ces quelques lignes sur un film qui de prime abord ne m'attirait pas du tout. Car les soirées films d'horreur en famille, c'est un peu comme une boîte de... Lire la critique de The Mirror

1
Avatar Mathieu_Huitric
5
Mathieu_Huitric ·
Mentions J'aime de Mathieu Huitric

Activité récente

Statuts d'humeurs

Coma (2019) 4 ans que je désespérais de sa sortie... Verdict : complètement différent de mes attentes de l'époque... Mais quel pied !
Black Metal Veins (2012) Pour l'anecdote, Brad porte régulièrement un t-shirt Vlad Tepes, un groupe de black metal brestois des années 90 !
Il primo re (2019) Quand The Revenant rencontre Valhalla Rising
Almost Human (2013) Derry, dans le Maine. Quelle subtilité dans l'hommage... (non)