Maxime SweatGuy

Homme, 26 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
GPT

Répartition des notes

  1. 85
  2. 128
  3. 157
  4. 228
  5. 386
  6. 633
  7. 1106
  8. 1257
  9. 957
  10. 300

Comparez votre collection avec Maxime SweatGuy

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Maxime SweatGuy
Sondages de Maxime SweatGuy
Critiques de Maxime SweatGuy

Dernières critiques

6.1
Une histoire personnelle

Sorti dans la lignée de Progressive, FLCL Alternative, tente encore une fois de faire renaître le démon de l'animation qu'est Fuli Culi. Après une seconde saison que je n'ai pas pu m'empêcher de comparer à la première et dont j'ai eu une appréciation plus que mitigée, je crois avoir besoin de faire part de mon ressenti sur ce troisième arc. Alternative nous raconte donc encore une... Lire l'avis à propos de FLCL: Alternative

1
Avatar Maxime SweatGuy
6
Maxime SweatGuy ·
Bande-annonce
5.7
Eh bah, c'était pas mal enfait.

Quand j'ai vu sa moyenne et la moyenne de mes éclaireurs, j'ai eu sacrément peur, mais bon nano.ripe oblige, plus le trailer qui m'avait pas mal charmé, j'ai tenté le coup avec mon deuxième animé Yuri. Ma dernière expérience du genre était Sakura Trick, donc je n'ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison tout au long de l'animé. Ce qui me plaisait dans Sakura Trick c'était avant... Lire la critique de Citrus

3
Avatar Maxime SweatGuy
6
Maxime SweatGuy ·
Mentions J'aime de Maxime SweatGuy

Activité récente

Statuts d'humeurs

deltarune chapter 1 (2018) Peut etre que la suite ne sortira jamais, mais cette démo est déjà incroyable, que ce soit niveau story telling, humour ou le nouveau système de combat. Ganbatte Toby fox !
Kyousogiga (2013) Oh la vache c'est trop bon !
Bokurano, notre enjeu (2007) Pour l'instant au 6eme episode, j'suis entrain de prendre une grosse claque.
Hell Girl: Two Mirrors (2006) Cet ending qui fait vaciller mon coeur à chaque fois... la seule autre oeuvre ou je ressentais autant de force dans l'utilisation de l'ending c'était Kuzu No Honkai.