Critiques de MelKay

ACTIONS

Critiques

Appréciations

UNIVERS

Tout

Films

Livres

Jeux vidéo

Séries

BD

Albums

Morceaux

Women Talking

Women Talking

9

MelKay

4 critiques

Reconstruire

"Ne sommes-nous pas coupable de n'avoir rien fait alors que nous étions au courant? Les conditions ont été entièrement créées par les hommes, les agressions ont été favorisées par les conditions de la structure de notre société, et cette structure a été elle-même créée, établie et organisée par les...

le 27 déc. 2025

L'Homme sans talent

L'Homme sans talent

3

MelKay

4 critiques

Une porte qui grince

Aussi agaçant qu'une porte qui grince, cet autobiographie "amélioré" aux dessins douteux me fait penser à une serviette griffonnée lors d'une réunion ennuyante. Ça semblait tellement intéressant avec les références citées. Ça semblait... Un homme sans talent est une œuvre sans talent.

le 6 déc. 2025

Conclave

Conclave

5

MelKay

4 critiques

Esbroufe et confrères

Concerto EHPAD soporifique avec des chuchotements wokistes pour caresser un happy end amer. Il y avait tellement à exploiter du sujet. Le réalisateur a préféré les images léchées à l'histoire. Amer, je dis!

le 7 oct. 2025

The Brutalist

The Brutalist

5

MelKay

4 critiques

Critique de The Brutalist par MelKay

Insensibilité à la poésie du marbre. Quelle interminable litanie! Quelles simagrées sans affect! Les grimaces de Brody semblent m'émoustiller, Ah non! je me suis trompée de ressenti. Ce n'était que de l'ennui. Du réchauffé! Je m'ennuie. Soupir!

le 24 sept. 2025