Minami Aoi

Femme, 31 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Hum, moi en quelques mots? Jeune femme de 27 ans (j'approche de la date de péremption cependant), passionnée d'animaux et plus particulièrement de chiens, je le suis au moins tout autant d'animation japonaise et de mangas.
Cela fait 12 ou 13 ans que ces oeuvres nippones accompagnent mon quotidien ! Pour être honnête, je ne sais combien de livres j'ai lu et combien d'animés j'ai pu regarder. Au moins entre 9000 et 13 000h passés à lire ou regarder des animés. Et encore, je ne parle pas de mes penchants pour les romans de fantasy !

Alors je vous rassure, je travaille, j'ai une vie saine, je sors, fais du sport et dispose d'un certain niveau d'étude ! Certes, cela fait un grand nombre d'heure, mais finalement, guère plus de 2 à 3h quotidiennement... depuis 12 ans !

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 2
  6. 0
  7. 3
  8. 3
  9. 1
  10. 2

Comparez votre collection avec Minami Aoi

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Minami Aoi

Dernières critiques

Bande-annonce
8.2
Chibi or not chibi ? Not chibi !

Quand je tombe sur un animé de qualité, je deviens toujours toute folle ! Et il me plait d'en faire la critique. Made in the the Abyss fait partie des séries à haut potentiel qui valent le détour. Je ne connais que la version animée et non la version papier, mais il ne fait aucun doute que j'irai faire sa connaissance sous peu. Pour commencer, ne vous laissez pas avoir par l'affiche... Lire la critique de Made in Abyss

4
Avatar Minami Aoi
10
Minami Aoi ·
Bande-annonce
6.3
Le diable, un prétexte pour faire une énième série policière.... mais très agréable à visionner !

Pour commencer, je tiens à préciser que comme la majorité des choses que je regarder, j'ai visionné Lucifer en VO. Cependant, avant d'écrire ma critique, j'ai voulu avoir un aperçu des voix françaises. Et bien, rien qu'entendre Lucifer a failli me faire baisser ma note de 8 à 5/10. Car oui, Tom Ellis qui interprète Lucifer Morningstar, le fait avec brio. Sa voix avec un accent "so british"... Lire la critique de Lucifer

Avatar Minami Aoi
8
Minami Aoi ·

Activité récente