Mojo

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 175
  2. 102
  3. 112
  4. 128
  5. 177
  6. 318
  7. 415
  8. 447
  9. 362
  10. 487

Comparez votre collection avec Mojo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mojo
Sondages de Mojo
Critiques de Mojo

Dernières critiques

7.7
SAV

Impressionnant pour un premier album. Les lumières sont très belles. Une histoire un peu loufoque mais avec du suspens ménagé et de jolies scènes d’action. Bravo Nicolas Petrimaux ! (le dessin est un peu trop “propre” pour moi, mais ça, c’est une question de goûts). Lire la critique de Il faut flinguer Ramirez, tome 1

1
Avatar Mojo
6
Mojo ·
Mentions J'aime de Mojo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Watchmen (2019) Je ne saurai par où commencer pour dire tout le bien que je pense de cette série, tant elle est à la fois maline et surprenante. Très bonne surprise de cette fin 2019.
The Irishman (2019) C’est beau… mais c’est long, trop long. une heure de trop minimum, tout est déjà joué bien avant la fin.
Locke & Key (2020) Adaptation d’une des meilleures bandes dessinées de ces dernières années, la question est de savoir comment va être adapté pour l’écran son univers visuel si particulier.
Alex (2011) Très bonne histoire mais glauque et un côté gore un peu gratuit qui m’a dérangé alors que je n’y suis pas sensible d’habitude. À ne pas mettre entre toutes les mains donc.