Jean-François Mossong

@Monsterz

Homme, 40 ans, Roman empire
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Barème de notation :

10/10 : La perfection n'est pas de ce monde
9/10 : Excellent
8/10 : Très bon
7/10 : Bon
6/10 : Assez bien/Pas mal
5/10 : Moyen
4/10 : Pas terrible
3/10 : Mauvais
2/10 : Très mauvais
1/10 : Exécrable

Répartition des notes

  1. 95
  2. 106
  3. 180
  4. 228
  5. 366
  6. 868
  7. 1026
  8. 946
  9. 481
  10. 6

Comparez votre collection avec Jean-François Mossong

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jean-François Mossong
Sondages de Jean-François Mossong
Critiques de Jean-François Mossong

Dernières critiques

Écouter
7.2
Insomnium sort de ce corps ?

Ah tiens voila un clone d'Insomnium... Pourtant à y regarder de plus près, Noumena s'est formé quasiment en même temps que leurs compatriotes finlandais et a sorti son premier album la même année. Pas étonnant donc qu'ils partagent avec eux ce goût pour des mélodies empreintes de cette mélancolie très finlandaise héritées des vieux albums d'Amorphis (en particulier le séminal Tales From The... Lire la critique de Absence

Avatar Monsterz
7
Monsterz ·
5.5
Les débuts du Hardcore punk

Out of Vogue des Californiens de Middle Class est généralement considéré comme le premier véritable disque de Hardcore Punk. A part "Situations" aux relents post-punk et titre le plus long du disque (ouhlaalaaa 1:47 presque du prog pour ces gens là), ça joue assez (mal ?) frénétiquement et ça chante relativement (faux ?) vite et de façon désordonné (niveau phrasé n'est pas Jello Biafra qui... Lire la critique de Out of Vogue (EP)

Avatar Monsterz
4
Monsterz ·
Mentions J'aime de Jean-François Mossong

Activité récente

Statuts d'humeurs

ASMinotauR (2015) Jamais rien vu d'aussi flippant et malsain sur youtube.
Lone Ranger : Naissance d'un héros (2013) Globalement le film est pas génial, mais la scène du train sur fond de Rossini est un pur bonheur.
Mirage: Arcane Warfare (2016) Après essai de la beta c'est une excellente surprise. Le gameplay est une amélioration de celui de Chevalry, plus fluide et personnalisable (possibilité de choisir ses attaques spéciales).
Decision Day (2016) J'avais pas retenu grand chose du précédent mais là après une écoute ça m'a plutôt l'air d'être une bonne surprise !