Avatar MorganeC

Critiques de MorganeC

Versus
  Suivre
Bande-annonce
6.9

Critique de Une merveilleuse histoire du temps par MorganeC

Les premières minutes du film laissent rien présager de bon. La drague entre un cosmologiste et une étudiante en poésie fait penser à une partie de Kamoulox, et j'ai prié le bon petit Dieu de l'église anglicane pour qu'elle s'arrête très très très vite. Une fois la demie heure passée, j'ai juste beaucoup chialé pisque j'ai le coeur sensible et tout. Y'a des moments où 'Oui, non, j'ai pas... Lire la critique de Une merveilleuse histoire du temps

1
Avatar MorganeC
7
MorganeC ·
Bande-annonce
6.6

Critique de Les Boxtrolls par MorganeC

Cent mille rebondissements qui finissent par être lassants et une esthétique quand même bien moche. Pi voir à la fin que Nick Frost et Simon Pegg font les voix anglaises et se dire que ça aurait rien changer au film, c'est vraiment nul à vivre. Lire la critique de Les Boxtrolls

Avatar MorganeC
4
MorganeC ·
Bande-annonce
5.8

Critique de Life After Beth par MorganeC

On peut déjà déconseiller le film à tous ceux qui ont peur d'Aubrey Plaza sous sa forme humaine. Là, l'actrice à la chronic bitch face veut réellement arracher votre petit coeur avec ses dents. Quand Beth ressort de sa tombe toute pimpante une semaine après sa mort, Zach reprend lui même goût à la vie. Sa copine est toujours la fille qui s'inquiète pour ses interros, avec supplément libido.... Lire l'avis à propos de Life After Beth

4
Avatar MorganeC
7
MorganeC ·
Bande-annonce
5.0

Critique de Under the Dome par MorganeC

'Ouaiiiis l'armée américaine? Ouais on a un bléme à Chester's Mill. Jsais pas, y'a une espèce de barrière trop chelou qui vient de tomber et tout le monde est devenu super chiant à l'intérieur. Genre fan de papillons vous voyez. Attendez la meilleure HAHA, y'en a qui se roulent des pelles sous la pluie. Putain j'avais pas vu un truc pareil depuis Spiderman en 2002, jcroyais qu'on avait interdit... Lire la critique de Under the Dome

4
Avatar MorganeC
3
MorganeC ·