MovieBuff

Homme, 21 ans, France (92000) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Movie buff : expression anglo-saxonne appartenant au registre familier et désignant une personne accroc au cinéma.

Bienvenu sur mon profile ! Passionné par le septième art depuis l'enfance, je veux vous faire découvrir mes goûts cinématographiques à travers mes notes, mes critiques, mes listes et mes envies. Je m'intéresse également aux séries, à la musique, à la littérature et dans une moindre mesure aux bandes dessinées ; j'espère donc que la pluridisciplinarité du site me permettra d'acquérir un maximum de connaissances en matière de culture populaire. J'attends vos recommandations et vos avis avec impatience !

J'ai un côté assez scolaire dans mes critiques puisqu'elles sont organisées en un plan non apparent avec une intro,un avertissement spoil, un développement de mes opinions justifiant ma note et une conclusion.

Répartition des notes

  1. 55
  2. 68
  3. 84
  4. 94
  5. 158
  6. 187
  7. 328
  8. 284
  9. 123
  10. 49

Comparez votre collection avec MovieBuff

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MovieBuff
Sondages de MovieBuff
Critiques de MovieBuff

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
Pour patienter en attendant Endgame

Captain Marvel met en scène l'un des plus puissants personnages de la MUC dont il est le vingt et unième opus. C'est aussi le premier film de cette franchise ayant une femme dans le rôle principal. Captain Marvel étaient donc plein de promesses et a généré à la fois de nombreuses attentes et également quelques craintes. Ce long-métrage est tout d'abord composé d'un... Lire la critique de Captain Marvel

1
Avatar MovieBuff
6
MovieBuff ·
Bande-annonce
6.2
Confessions sur les douleurs et la solitude d'une jeune célébrité

Que l'on apprécie ou non ce qu'il fait, Xavier Dolan est un homme qui a de l'ambition et qui, à même pas 30 ans, a déjà une carrière bien établie. Même si j'admire ce réalisateur pour la maturité de son travail, j'ai pas mal hésité à voir Ma vie avec John F. Donovan qui en plus ne ne pas être mon style de film a eu une postproduction qui a connue des difficultés, s'est fait incendié... Lire l'avis à propos de Ma vie avec John F. Donovan

3
Avatar MovieBuff
6
MovieBuff ·
Mentions J'aime de MovieBuff

Activité récente