Thomas Guillot

@MrShuffle

34 ans, Belgique | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'anime une émission sur Radio Campus Paris qui s'appelle Mappemonde.
https://www.radiocampusparis.org/emission/mappemonde/
C'est vachement bien, tu devrais écouter.

Répartition des notes

  1. 1039
  2. 578
  3. 651
  4. 711
  5. 1208
  6. 2262
  7. 3107
  8. 2493
  9. 1700
  10. 854

Comparez votre collection avec Thomas Guillot

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Thomas Guillot
Sondages de Thomas Guillot
Critiques de Thomas Guillot

Dernières critiques

7.6
Croire en la France

Je me rappelle d'une émission en 2018 à Mains d’œuvre à Saint-Ouen où on avait posé la question d'un album qui avait marqué les invité.e.s et je crois que c'était l'organisatrice d'un festival techno-féministe qui avait répondu quelque chose comme : "moi, je crois que c'est Super Bravo de Balladur en fait". C'est exactement la bonne manière de l'annoncer. On ne s'en rend pas compte... Lire l'avis à propos de Super Bravo

4 1
Avatar MrShuffle
10
MrShuffle ·
Bande-annonce
5.8
De la sidérurgie au conservatoire, la folle jeunesse d'Alexandra Owens

"Il faut pas croire tout ce qu'on dit. Je suis pas devenue danseuse étoile comme ça. Je suis pas devenue première danseuse de l'Opéra de New York sans en chier. J'en ai bavé, mon petit reporter de mes deux. Je viens de la banlieue, je suis une sans-dent. Il a fallu que je combatte les préjugés, que je change ma manière de m'habiller, de bouger, de parler, de rire, de manger, de séduire... Et... Lire l'avis à propos de Flashdance

2
Avatar MrShuffle
6
MrShuffle ·
Mentions J'aime de Thomas Guillot

Activité récente

Statuts d'humeurs

Watchmen (2019) Le seum des Snyderboys fascistes qui mettent des sales notes dès le premier épisode uniquement parce que "ça parle politique" m'a convaincu de donner sa chance au pilote : c'est pas mal.
Sherlock (2010) Attention, l'épisode de Noël n'est pas un standalone sympathique que les gens qui n'ont pas suivi la série peuvent se permettre de regarder sans crainte.