Narcolibri

Homme, 36 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 33
  2. 27
  3. 50
  4. 68
  5. 123
  6. 131
  7. 141
  8. 130
  9. 72
  10. 36

Comparez votre collection avec Narcolibri

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Narcolibri

Dernières critiques

Bande-annonce
5.5
Critique de Comment tuer son boss ? par Narcolibri

Nul doute, il y a bien deux comédies américaines à ne pas rater cet été (voire cette année) et "Horrible Bosses" en fait partie. Tu ne dis pas que c'est THE film de l'année, mais un peu de légèreté ne fait pas de mal. Il faut pouvoir jongler entre "Le Ruban Blanc" et la comédie assez grasse. Rire est universel, n'hésitez pas. "Non, je n'aime pas rire. -Ok, Melancholia c'est en salle 13" Le... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

3 5
Avatar Narcolibri
10
Narcolibri ·
Bande-annonce
6.4
Super Great

Lorsque le petit E.T est totalement Lost dans le Jurassic Park de Cloverfield... What? Tu ne vas pas critiquer cette passion pour les aliens que Steven Spielberg partage depuis des années. Cette fois, il s'est trouvé un pote. Le papa de Felicity, de Lost, de Fringe, d'Armageddon, Alias, Mission Impossible III... La liste peut être longue, J.J. Abrams est producteur, réalisateur ou scénariste de... Lire la critique de Super 8

1
Avatar Narcolibri
8
Narcolibri ·

Activité récente