Nikill

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 6
  3. 4
  4. 21
  5. 59
  6. 194
  7. 398
  8. 457
  9. 196
  10. 55

Comparez votre collection avec Nikill

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Nikill
Critiques de Nikill

Dernières critiques

7.2
L'explosion pop d'une étoile indie ?

Après Psychopomp et Soft Sounds From Another Planet, Japanese Breakfast revient avec Jubilee. Un troisième album attendu et qui confirme la place que prend le groupe de Michelle Zauner dans le paysage pop indé actuel. Paprika, qui ouvre l'album donne le ton : on retrouvera toute la formule qui a fait la renommée de Japanese Breakfast, une pop moderne et simple sous énorme influence... Lire la critique de Jubilee

2
Avatar Nikill
8
Nikill ·
7.7
Un "team-building" en forme d'album ?

Je dois admettre qu’à l’idée de retrouver Silent Alarm et chacun de ses morceaux dans une version Live fait frétiller d’excitation mon moi d’il y a 15 ans. Aujourd’hui c’est avec curiosité que je me lance dans l’écoute de ce Silent Alarm Live afin de voir si Bloc Party délivre toujours autant de mandales Post-Punk que lors des mythiques affiches qu’ils partageaient alors avec les plus grands,... Lire la critique de Silent Alarm Live (Live)

Avatar Nikill
6
Nikill ·
Mentions J'aime de Nikill

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Beatles: Get Back (2021) La vache ces images, ce montage, quelle claque
Kids off the Estate (2021) Quel premier album ! On s croirait en 2006 avec le premier album des Arctic Monkeys (c’est un compliment)
Franz Ferdinand (Live at the Paradiso Amsterdam) (Live) (2003) what a bootleg
Psychic (2013) Holy shit quelle baffe