No_Hell

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
C’est l'intelligence, l'éveil qui tue ;
C'est le sommeil qui rêve et voit clair. (André Breton et Paul Eluard)

Mes appréciations sont subjectives, spontanées et dépendent fortement des circonstances de ma rencontre avec les œuvres. Perso, je ne les prends pas trop au sérieux et je vous invite à en faire de même.

1 à 4 : beurk 5 : bof 6 :ouais… 7 : ah ! 8 : ahhh !!! 9 : wouah !!!!! 10 : …. (sans voix)

Répartition des notes

  1. 11
  2. 7
  3. 10
  4. 51
  5. 80
  6. 359
  7. 1650
  8. 2508
  9. 461
  10. 56

Comparez votre collection avec No_Hell

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de No_Hell
Sondages de No_Hell
Critiques de No_Hell

Dernières critiques

8.1
Le douloureux chemin de la réconciliation

Un soir d’octobre 2011. Dans la maison inoccupée depuis des années, un rai de lumière filtre sous la porte, un pot de géraniums apparaît au balcon. Il n’en faut pas plus pour que la rumeur enfle. Déjà, quelques jours auparavant, on l’avait aperçue qui descendait du bus quelques arrêts avant le village pour éviter d’être remarquée. Peine perdue puisque malgré l’heure tardive, elle avait croisé... Lire l'avis à propos de Patria

16 14
Avatar No_Hell
8
No_Hell ·
8.1
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre

Les époques troublées révèlent souvent de manière brutale la nature profonde des êtres et bien malin celui d’entre nous qui pourrait prétendre savoir comment il aurait pu se comporter dans ces situations exceptionnelles. Si on en croit l’auteur, on aurait cependant tort de penser qu’un contexte particulièrement sombre comme celui de l’Allemagne nazie ait pu radicalement modifier la... Lire la critique de Seul dans Berlin

29 14
Avatar No_Hell
8
No_Hell ·
Mentions J'aime de No_Hell

Activité récente

Statuts d'humeurs

Du Kinder Surprise considéré comme une oeuvre d'art (2006) "N'importe quoi, vous savez, aussi laid que ce soit, aussi indifférent que ce soit, deviendra beau et joli après quarante ans, vous pouvez être tranquille." (Marcel Duchamp)