No_Hell

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
C’est l'intelligence, l'éveil qui tue ;
C'est le sommeil qui rêve et voit clair. (André Breton et Paul Eluard)

Mes appréciations sont subjectives, spontanées et dépendent fortement des circonstances de ma rencontre avec les œuvres. Perso, je ne les prends pas trop au sérieux et je vous invite à en faire de même.

1 à 4 : beurk 5 : bof 6 :ouais… 7 : ah ! 8 : ahhh !!! 9 : wouah !!!!! 10 : …. (sans voix)

Répartition des notes

  1. 8
  2. 7
  3. 9
  4. 42
  5. 74
  6. 318
  7. 1559
  8. 2429
  9. 451
  10. 56

Comparez votre collection avec No_Hell

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de No_Hell
Sondages de No_Hell
Critiques de No_Hell

Dernières critiques

-
Eloge de la pièce manquante

Qui donc était Justo Gil ? Un naïf, un manipulateur, un romantique, un fils aimant, un amoureux transi, un escroc cynique, un raté, un traître, un imposteur, un facho, un justicier, un éternel optimiste, un désespéré ? Tout cela à la fois, et plus encore. Pour ceux qui l’ont approché, Justo Gil restera une énigme, un kaléidoscope dont ils ont cru saisir un moment la couleur alors... Lire l'avis à propos de El día de mañana

18 9
Avatar No_Hell
8
No_Hell ·
Bande-annonce
7.7
Soy una feria

Faire rimer franquisme et humour débridé, avouez que ce n’était pas gagné d’avance ! Une gageure qu’ont brillamment relevée Paco León et Anna Rodríguez Costa, signant avec Arde Madrid une mini-série enlevée, pétillante et décomplexée qui dépeint avec réalisme et fantaisie le Madrid du début des années 60, entre moralisme étouffant, machisme ordinaire et sens de la fête. Mini-série,... Lire la critique de Arde Madrid

14 13
Avatar No_Hell
8
No_Hell ·
Mentions J'aime de No_Hell

Activité récente

Statuts d'humeurs

Du Kinder Surprise considéré comme une oeuvre d'art (2006) "N'importe quoi, vous savez, aussi laid que ce soit, aussi indifférent que ce soit, deviendra beau et joli après quarante ans, vous pouvez être tranquille." (Marcel Duchamp)