Noménale

Femme, 31 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Ce que j'aime bien dans les livres, c'est que les héros ne vivent jamais de drames capillaires, contrairement aux films et séries.

J'aime lire des critiques d'oeuvres que je ne connais pas avec mon PC sur les genoux, un tricot dans les mains et une tasse de thé entre les cuisses.

Et sinon, parfois, j'écris
offerts par la maison :
- http://nomenale.blogspot.fr/2013/07/pas-elle.html
- http://nomenale.blogspot.fr/2013/06/on-napaise-rien_2.html

Répartition des notes

  1. 0
  2. 4
  3. 8
  4. 22
  5. 63
  6. 171
  7. 288
  8. 267
  9. 175
  10. 30

Comparez votre collection avec Noménale

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Noménale
Sondages de Noménale
Critiques de Noménale

Dernières critiques

-
"Tout - et je veux dire vraiment tout - était inclus dans ces premières secondes"

Le roman commence alors que Mattias apprend la mort de Samuel, un vieil ami qu'il a connu dans le village où il a grandi. Un ami hors du commun car il aurait pu être son père, homme solitaire qui vivait encore avec sa mère. Vivre est un bien grand mot, car l'on sent que parfois, Samuel se laissait simplement porter, sans vraiment vivre non plus. C'est l'occasion pour Mattias de se... Lire l'avis à propos de De collectionner des timbres

4
Avatar Noménale
7
Noménale ·
Bande-annonce
5.5
Princesse de l'hôpital

Dans un monde où l'on ne sait pas quoi faire des "fous" à part les enfermer, la mère d'Anna Lappalainen se débarrasse d'elle à l'hôpital psychiatrique de Kellokoski. Le film débute en 1945, où la seule solution semble être de saucissonner les patients sans distinction aucune, comme si avoir un trouble mental amenait quelqu'un en marge de l'humanité même. Mais est-on plus humain, de traiter... Lire l'avis à propos de Princess

3
Avatar Noménale
8
Noménale ·
Mentions J'aime de Noménale

Activité récente