Pierre

@Noodles

Homme, 25 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 63
  2. 40
  3. 55
  4. 92
  5. 133
  6. 328
  7. 551
  8. 627
  9. 303
  10. 99

Comparez votre collection avec Pierre

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pierre
Sondages de Pierre
Critiques de Pierre

Dernières critiques

6.5
Tous ces efforts pour rien ?

A la plupart des gens qui ont critiqué positivement ce livre j'aimerais dire qu'ils n'ont pas besoin de se cacher derrière des précautions grotesques pour légitimer le fait qu'ils aient aimé un ouvrage fondamentalement dérangeant de vérité. Le seul effet qui en résulte est de mettre en lumière leur incompréhension ou leur négation de certains constats que fait le livre. Il suffit de voir les... Lire la critique de La France orange mécanique

17
Avatar Noodles
9
Noodles ·
Bande-annonce
6.8
Critique de Master and Commander : De l'autre côté... par Noodles

Ah ces anglo-saxons ! C'est toujours la même chose avec eux. "Gloire au Royaume ! Et mort à ce tyran de Nabonaparte"... Je confesse que venant de Saint-Malo, il m'est difficile (pour ne pas dire impossible) de passer outre le parti pris corsaire. Néanmoins, si le film se laisse regarder, grâce à une assez bonne réalisation et à une intrigue intéressante, ça ne l'empêche pas de se... Lire l'avis à propos de Master and Commander : De l'autre côté du monde

9 1
Avatar Noodles
4
Noodles ·
Mentions J'aime de Pierre

Activité récente

Statuts d'humeurs

1984 (1949) «Le commandement des anciens despotismes était: "Tu ne dois pas." Le commandement des totalitaires était: "Tu dois." Notre commandement est: "Tu es."»
Assassin's Creed IV : Black Flag (2013) Un rêve de gosse qui va prendre forme! Je pensais justement en jouant au 3 que ce serait une super idée de plus exploiter l'univers martime. Enfin quelque chose d'original dans l'univers du jeu-vidéo.