Marguerite

@Octopus

Femme, 26 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui ; parce que c'était moi. »

Répartition des notes

  1. 30
  2. 16
  3. 55
  4. 78
  5. 148
  6. 303
  7. 618
  8. 785
  9. 628
  10. 159

Comparez votre collection avec Marguerite

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Marguerite
Sondages de Marguerite
Critiques de Marguerite

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Critique de Radioactive par Octopus

Il est rare que je mette de telles notes à des films. J'étais pourtant si heureuse de retrouver nos chères salles de cinéma, mais quelle idée nous avons eu d'aller voir ce film. Il ne m'inspirait pas grand chose mais de toute façon, vu l'heure, c'était notre seule option. Les effets spéciaux à outrance, pas forcément bien réalisés nous sortent de l'histoire. Les scènes à rallonge... Lire la critique de Radioactive

1
Avatar Octopus
3
Octopus ·
Bande-annonce
6.9
Changement d'avis

Vu il y a quelques années, j'avais fortement apprécié. Au second visionnage, j'ai dû arrêter en cours de route. Les dialogues sont bons, il n'y a pas à dire. Les situations, burlesques et la relation de Guy Bedos et sa mère, très drôle. Pourtant, je n'ai pas accroché. Le film a, je trouve, très mal vieilli. Des propos qui passaient sans problème à l'époque m'ont fait tiquer. La... Lire la critique de Un éléphant, ça trompe énormément

1 1
Avatar Octopus
5
Octopus ·
Mentions J'aime de Marguerite

Activité récente

Statuts d'humeurs

Papa par intérim à Noël (2018) On va mettre de la mousse pour faire de la neige, ils n'y verront que du feu !
Regarde les hommes nager (2018) The Big Bain
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (2017) La dernière chanson de la saison 1 est fantastique !
No Tomorrow (2016) Cliché au commencement, la série prend un tournant très intéressant à partir de l'épisode 12 et nous prouve qu'elle a finalement un sens plus profond à cacher.