Ogedy_Fedo

Homme, France (49700) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
En recommence tout à zéro. Une nouvelle culture, une nouvelle entourage, une nouvelle vie. Toujours croire à ses rêves.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 2
  3. 5
  4. 2
  5. 11
  6. 15
  7. 21
  8. 33
  9. 1
  10. 36

Comparez votre collection avec Ogedy_Fedo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ogedy_Fedo
Critiques de Ogedy_Fedo

Dernières critiques

7.5
L'empire des rêves... à la réalité dans notre galaxie

"Je veux garder mon indépendance et tout mon travail" disait notre ami George Lucas. Malheureusement, le 30 octobre 2012 (après le jour de mon 17ème anniversaire), il fera la plus grosse erreur de sa vie. Il donna sa société Lucasfilm face aux gants blancs dégueulasses de chez Disney (même si j'étais très enthousiaste par cet achat, j'étais à la fois déçu et dégoûté que Disney avait fait du... Lire l'avis à propos de Star Wars : L'Empire des rêves

Avatar Ogedy_Fedo
10
Ogedy_Fedo ·
Bande-annonce
-
Massacre à la censure

Première critique que je fais et sur un... documentaire. "Massacre à la Tronçonneuse : L'Horreur dans la Peau" est un documentaire sorti en 2004 (disponible dans le disque deux de l'édition collector éditée par Studio Canal en DVD), raconte le succès de Massacre à la Tronçonneuse (30 ans après sa sortie en salles), sur ses difficultés d'exploitation à cause des scènes choquantes... Lire l'avis à propos de Massacre à la Tronçonneuse : L'Horreur dans la Peau

Avatar Ogedy_Fedo
8
Ogedy_Fedo ·
Mentions J'aime de Ogedy_Fedo

Activité récente

Statuts d'humeurs

South Park, le film (1999) Merci Trey Parker et Matt Stone de m'avoir remplacer mes parents de mon éducation. Claque cinématographique à 5 ans et à 22 ans, c'est la même claque. Ça trou le cul !
Alliés (2016) Pas le meilleur film de Robert Zemeckis, mais pas mauvais non plus. Par contre, mieux voir le film en VF. Brad Pitt parle français.
La petite histoire des super-héros (2017) Depuis quand Margot Robbie et Ryan Reynolds sont américains ? Et Luke Cage n'est pas le premier super héros afro-américain adapté en série, car il y a déjà eu Spawn (série animée) et Blade.