Oskar Newon

Homme, 42 ans, France (39000) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Un homme. Et c'est déjà en soi quelque chose ! J'aime tous les cinémas, des trucs mauvais, des trucs bons. Je ne dirai jamais non à un nanar :)

Répartition des notes

  1. 31
  2. 47
  3. 53
  4. 83
  5. 144
  6. 177
  7. 304
  8. 269
  9. 96
  10. 11

Comparez votre collection avec Oskar Newon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Oskar Newon
Sondages de Oskar Newon
Critiques de Oskar Newon

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Critique de Le Cap des manchots par Oskar Newon

Une série documentaire qui vaut le coup d’œil, d’une parce que ces animaux sont absolument mignons, mais, le récit, bien que dominé par l’humour, est plein d’émotions, d’espoirs, de peurs, de joies. On se sent investis dans la vie de ces manchots. C’est haletant, palpitant, et parfois terrible (mais c’est le jeu de la survie). On aime autant les « Bougainvilliers » qu’on déteste le «... Lire l'avis à propos de Le Cap des manchots

Avatar Oskar Newon
8
Oskar Newon ·
Bande-annonce
7.6
« Bouge ton attitude, oublie tes certitudes… »

Il y a quelque-chose de fascinant dans cette mini-série documentaire en cinq épisodes, surtout pour quelqu’un comme moi qui a un rapport au corps assez compliqué. A chacun ses problèmes… Casser les codes, échapper à un destin préétabli ou à sa condition, repousser ses limites avec force et conviction, c’est tout ce que permet cet art de la danse, qu’il soit classique ou plus... Lire l'avis à propos de Move

Avatar Oskar Newon
8
Oskar Newon ·
Mentions J'aime de Oskar Newon

Activité récente

Statuts d'humeurs

Ocean's 8 (2018) Ca sent l'entourloupe et 10 euros à dépenser pour voir un autre film..
Says Une invitation au voyage :)
Vercingétorix : La Légende du druide roi (2001) Dans mon souvenir, je dirais... la pire expérience cinématographique de ma vie !