Oskar Newon

Homme, 41 ans, France (39000) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Un homme. Et c'est déjà en soi quelque chose ! J'aime tous les cinémas, des trucs mauvais, des trucs bons. Je ne dirai jamais non à un nanar :)

Répartition des notes

  1. 31
  2. 43
  3. 46
  4. 76
  5. 122
  6. 144
  7. 215
  8. 172
  9. 71
  10. 11

Comparez votre collection avec Oskar Newon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Oskar Newon
Sondages de Oskar Newon
Critiques de Oskar Newon

Dernières critiques

Bande-annonce
8.4
Il y a de belles balades à faire dans la région...

Sur PlayStation 4 : Me voilà donc à l’épilogue, ce fut un très beau voyage jusqu’ici. Certes, je peux comprendre la déception de beaucoup quand on voit ce qui se passe – pas de spoil – mais, personnellement, j’ai beaucoup apprécié. J’ai même versé ma petite larme, j’avoue. Ce jeu coche toutes mes cases de satisfaction, en termes d’émotion, de visuel, d'orgasme sonore et d’aventure vécue. Ce que... Lire le test Red Dead Redemption II sur PlayStation 4

Avatar Oskar Newon
9
Oskar Newon ·
Bande-annonce
4.8
Critique de Godzilla par Oskar Newon

Ce film est un navet pour beaucoup. Il est vrai qu’il a ce côté narnardesque, mais vu ce qu’ils ont fait de Godzilla au cinéma assez récemment, finalement, ce n’est pas si mauvais. C’est toujours aussi divertissant, surtout dès qu’on est dans la Madison Square Garden. Il y a de l’action et de la tension. Certes, l’humour tombe souvent à plat, beaucoup de situations sont ridicules et... Lire la critique de Godzilla

Avatar Oskar Newon
6
Oskar Newon ·
Mentions J'aime de Oskar Newon

Activité récente

Statuts d'humeurs

Ocean's 8 (2018) Ca sent l'entourloupe et 10 euros à dépenser pour voir un autre film..
Says Une invitation au voyage :)
Vercingétorix : La Légende du druide roi (2001) Dans mon souvenir, je dirais... la pire expérience cinématographique de ma vie !