Osloan

Homme, 28 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ancien journaliste spécialisé dans le jeu vidéo, reconverti au dessin, j'avais envie de retourner à la critique sans langue de bois, ni corruption indirecte. Bisous.

Répartition des notes

  1. 37
  2. 64
  3. 143
  4. 219
  5. 510
  6. 735
  7. 545
  8. 441
  9. 175
  10. 39

Comparez votre collection avec Osloan

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Osloan
Sondages de Osloan
Critiques de Osloan

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Absurdisme

Alors qu'on s'attend à un interrogatoire entre un flic un peu chiant et un témoin terre à terre, on bascule petit à petit dans un monde de plus en plus absurde. Et c'est un peu ce qui s'appliquera à tous les éléments scénaristique, et/ou comique du film. On commence avec des gags concrets pour aller vers l'abstrait, l'absurde. Mais ici, on ne parle pas de l'absurde en tant que ressort... Lire l'avis à propos de Au poste !

Avatar Osloan
8
Osloan ·
Bande-annonce
5.7
La communauté du placo.

Globalement, le film se regarde bien, il vous emporte dans son récit avec des acteurs pour la plupart convaincants. Ceci-dit, la seule montée en puissance du film arrivera dans les dernières minutes. Il faudra donc s'accrocher durant tout ce qui se déroule avant pour y voir un récit assez classique de ce type de critique (dérive communautaire), où le personnage principal fera les choix... Lire l'avis à propos de 1BR : The Apartement

Avatar Osloan
5
Osloan ·

Activité récente