Papillat

Homme, 21 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 3
  3. 8
  4. 12
  5. 28
  6. 60
  7. 196
  8. 195
  9. 79
  10. 22

Comparez votre collection avec Papillat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Papillat
Critiques de Papillat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Analyse ouverte / Dans le mouton se cache un loup vorace

Voici ce que je relève d'un des passages marquants de ce film (la fin) que je mets en rapport avec d'autres scènes du film. Ceci est mon interpretation personnelle et n'a pas pour vocation de dicter la votre. Ce qui suit SPOIL. Liz perd sa langue et par conséquent la parole suite à ces actes envers un client (1:13:00). Le révérend explique avant sa véritable mort (par les... Lire l'avis à propos de Brimstone

1 2
Avatar Papillat
8
Papillat ·
Bande-annonce
5.2
Prometheus 2.0

Ceci n'est pas une critique mais ma simple interprétation du film. [9 Mai 2017] 5 ans, c’est le temps qu’il aura fallu à notre cher Ridley pour poursuivre Prometheus premier du nom. Et la chose ne fut pas simple, entre regagner la confiance des fans d’aliens et divertir un nouveau public amateur d’horreur. C’est ainsi que se dévoila le 19 Mai 2017 au cinéma Alien : Covenant,... Lire l'avis à propos de Alien : Covenant

1
Avatar Papillat
6
Papillat ·
Mentions J'aime de Papillat

Activité récente

Statuts d'humeurs

Calls (2017) Certains épisodes sont grandioses, splendide reflet des vices de notre société et tout ça sans images ! PS : à écouter avec un bon casque, dans le noir :)
Chernobyl (2019) Les plans, l'ambiance, j'ai l'impression d'être transporté dans cet enfer à chaque épisode. Bien plus qu'une série, c'est un devoir de mémoire aux femmes et hommes qui ont servi l'Humanité, bravo.
Violet Evergarden (2018) 2ep je sais pas quoi en penser, mitiger entre ennui et mis en place de l'intrigue... mouais
MindZ (2017) Je suis dans le premier épisode et je peux vous dire que c'est du très lourd.