Pascal Villalba

Homme, 59 ans, France (40100)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Passionné de cinéma dans les années 80 environ trois films par semaine. Depuis les années 90 je ne regarde que les films qu'il faut avoir vus ou ceux conseillés par des amis avec plusieurs mois de retard sur la sortie en salles.
Passionné de séries TV depuis 2010 je regarde chaque saison les épisodes les uns à la suite des autres, il paraît qu'on dit "Binge Watching".
J'aime les séries policières, judiciaires, politiques et les séries humoristiques. Je n'aime pas quand il y a du sang, la surenchère dans le nombre de meurtres et le morbide, la SF, le fantastique, la propagande...
Séries américaines, britanniques, françaises, scandinaves, espagnoles, peu m'importe le pays d'origine, je suis principalement attaché à l'intrigue, l'histoire, le scénario, l'originalité, la nouveauté. Le casting, les décors, voire le jeu des acteurs et la réalisation sont secondaires pour moi.
Je n'ai jamais eu de récepteur TV chez moi, je ne regarde pas les chaînes TV, le cable ou autre. Raison pour laquelle je donne principalement de bonnes notes aux séries que je regarde puisque les autres je ne les regarde pas tout simplement. Ou alors que je les ai abandonnées très vite d'où les très mauvaises notes aussi car c'est surtout de la déception par rapport à ce qui était attendu. Voilà.
Je regarde uniquement les VF.

Répartition des notes

  1. 6
  2. 11
  3. 11
  4. 24
  5. 25
  6. 62
  7. 150
  8. 175
  9. 101
  10. 69

Comparez votre collection avec Pascal Villalba

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Pascal Villalba
Critiques de Pascal Villalba

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
"You are Wanted" pour la saison 1, pas la saison 2 !

"You are Wanted" une série allemande en 6 épisodes de 40 minutes. La saison 1 se laisse voir, très plaisante on ne voit pas le temps passer. Nombreux rebondissements, surprises, suspens, angoisse... A peine commencé que c'est déjà terminé (d'où l'envie de voir la saison 2) ! La saison 1 est plutôt originale, histoire d'une machination plutôt que l'univers du hacking comme laisserait à... Lire la critique de You Are Wanted

2
Avatar Pascal Villalba
6
Pascal Villalba ·
Bande-annonce
6.3
Une bonne série policière de Dick Wolf, saison 1 à 4

20/05/18 Je viens de terminer les quatre saisons d’affilée (en VF) de Chicago Police de Dick Wolf et je ne le regrette pas. Bonnes histoires, bonnes intrigues, de l’action mais pas trop, on ne s’ennuie jamais. J’ai quand même failli abandonner en cours de troisième saison car le niveau des intrigues est tombé assez bas ainsi que le fil rouge de la saison. Mais ça repart en trombe en... Lire la critique de Chicago PD

Avatar Pascal Villalba
8
Pascal Villalba ·
Mentions J'aime de Pascal Villalba

Activité récente