Paulreba

Homme, 33 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"A mesure que le discours avance, chaque emplacement doit se remplir à son tour, jamais avant, jamais après, sans que jamais un membre parasite soit introduit, sans que jamais un membre légitime usurpe sur son voisin : et tous ces membres, liés entre eux par leur position même, doivent concourir de toutes leur force à un seul objet."

H. Taine

Répartition des notes

  1. 16
  2. 11
  3. 19
  4. 18
  5. 39
  6. 83
  7. 191
  8. 173
  9. 94
  10. 45

Comparez votre collection avec Paulreba

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Paulreba
Sondages de Paulreba
Critiques de Paulreba

Dernières critiques

8.5
Critique de Les origine de la France contemporaine par Paulreba

7 points pour l'utilité historique d'un tel récit, en tenant compte que le narrateur ne cache pas son avis et partage une perception propre. 2 points pour la qualité d'écriture, qui m'a grandement stimulé pour lire entièrement cet ouvrage. Seuls les passages souffrant d'une volonté d'exhaustivité sont à force pesants. L'expression simple et perspicace, l'utilisation optimale de la ponctuation... Lire l'avis à propos de Les origine de la France contemporaine

Avatar Paulreba
9
Paulreba ·

Activité récente