7
le 12 mars 2014
Critique de Slow Focus par Peuf
Un album aux sonorités violentes, parfait pour aller casser du béton ou pour se sentir puissant dans les couloirs du métro.
Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.
Je note la musique après avoir écouté plusieurs fois l'album, en entier. Je ne note pas les morceaux. Je note un film (en général) juste après l'avoir vu. Je note une série quand je commence à sentir qu'elle me plaît ou pas. Je note un jeu vidéo après l'avoir fini ou bien entamé. Je note les BD comme je peux (difficile de se souvenir des anciennes). Je note peu de livres. Vu que l'on choisi ce que l'on regarde, les notes tirent vers le haut 10, c'est une oeuvre qui me colle à la peau, c'est un perfect. 9, c'est excellent je n'oublierais pas cette oeuvre. 8, c'est très bien, il... Voir plus
2396
Total
936
Albums
517
Films
448
BD
238
Jeux vidéo
140
Séries
110
Livres
7
Morceaux
Sans dec j'ai révisé mes cours de techno de BTS avec c'est pas sorcier ! :)
Le 14 oct. 2016
Une chaine youtube qui a un talent fou, elle mérite largement un succès qu'elle n'a malheureusement toujours pas acquis sur youtube.
Le 2 juil. 2016
Tops 10
Modifier mes tops 10
7
le 12 mars 2014
Un album aux sonorités violentes, parfait pour aller casser du béton ou pour se sentir puissant dans les couloirs du métro.
9
le 6 mai 2012
Slagsmålsklubben c'est avant tout un nom imprononçable, on a du mal au début mais quand on aime ca finit par venir. En pleine recherche de musique un peu 8-Bits (Rymdreglage entre autres) je suis...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique