Philippe_THOMAS

Homme, 62 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 10
  5. 19
  6. 82
  7. 144
  8. 103
  9. 32
  10. 7

Comparez votre collection avec Philippe_THOMAS

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Philippe_THOMAS

Dernières critiques

7.4
Y a t’il un sens derrière les paroles ?

J’adore ce morceau de Feu!Chatterton. Cependant je cherche un peu naïvement un sens au paroles. J’ai découvert que Erussel baled pouvait être de l’arabe. Quel rapport avec les ruines ? En écoutant les paroles on devine une rupture. Mais alors quel est cet oiseau rôdeur et la pierre grise ? Très intriguant ! Et très lancinant. Il n’y a peut être rien à comprendre finalement et je dois sans... Lire la critique de Erussel Baled (Les ruines)

1
Avatar Philippe_THOMAS
8
Philippe_THOMAS ·
Bande-annonce
7.5
Mon enfance perdue, enfin retrouvée

J'ai passé une enfance de rêve à la campagne dans un village au bord de la rivière. Les embarcations, la pêche, la nature, les amitiées et la histoires, tout dans ce film me rappelle cette enfance sans contrainte de construction de cabanes, de guerre de clans, de vie sauvage sans limite toujours au bord de la légalité et du danger. Mais au final, quel vie palpitante. Je me suis retrouvé dans... Lire la critique de Mud : Sur les rives du Mississippi

Avatar Philippe_THOMAS
8
Philippe_THOMAS ·
Mentions J'aime de Philippe_THOMAS

Activité récente

Statuts d'humeurs

Extracted (2012) Le scénario a un goût de déjà vu ... Mais la fin est bonne. On s'intéresse à l'homme et à ses souvenirs pas toujours très précis ... Mais il s'agit aussi d'un polar ... Bref très bien.
The Stranger Within Mérite une suite !
Ancestry in Progress (2004) Super ambiance jazzy ! Tout est très bon dans cet album. Certain morceaux comme Bandi Bandi sont très entêtants !