7
3 critiques
Difficile
J’ai pas trop bien compris le tout mais j’aime bien l’émotion ████████████ Surtout à la fin quand ils se quittent les deux bougs
le 6 mars 2021
7
3 critiques
J’ai pas trop bien compris le tout mais j’aime bien l’émotion ████████████ Surtout à la fin quand ils se quittent les deux bougs
le 6 mars 2021
8
3 critiques
TROP TOP Y’A DES HELICOS ET DE LA MUSIQUE CLASSIQUE COMME À L’OPÉRA MAIS AVEC DES MITRAILLEUSES
le 6 mars 2021
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème