Prettilyflawed

Femme, 22 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 4
  4. 7
  5. 10
  6. 14
  7. 50
  8. 67
  9. 35
  10. 7

Comparez votre collection avec Prettilyflawed

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Prettilyflawed
Sondages de Prettilyflawed
Critiques de Prettilyflawed

Dernières critiques

7.6
Une gourmandise

Charlie et la Chocolaterie est un livre dit de jeunesse. Il est pour moi un bijou, un bonbon, un trésor. A lire en français ou en anglais, il peut être lu par les enfants comme un jolie conte où un enfant (Charly) va avoir la chance de visiter la chocolaterie de M. Wonka et d'y découvrir un monde magique remplie de couleur et de gourmandise, un monde sucré qui va lui redonner le sourire dans... Lire la critique de Charlie et la Chocolaterie

Avatar Prettilyflawed
9
Prettilyflawed ·
Bande-annonce
8.0
Un film "à voir"

Je viens de regarder ce film pour la première fois aujourd'hui (honte à moi). Je trouve, effectivement que c'est un film à voir. Replacer dans le contexte de sa création, la technologie utilisée et la façon dont le film est filmé est impressionnante. Néanmoins, il est vrai, que je pense qu'un bémol peut être quant au début du film. En effet, il m'a semblé un peu brouillon, un peu vague... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur

Avatar Prettilyflawed
7
Prettilyflawed ·
Mentions J'aime de Prettilyflawed

Activité récente

Statuts d'humeurs

Rick et Morty (2013) Actuellement en train de me refaire toutes les saisons !! Le doublage est géniale !
La Ferme des animaux (1945) Un livre très abordable pour les adolescents ! Le lire en anglais est abordable pour les niveaux intermédiaires !
Mon voisin Totoro (1988) Le film est tellement joli! Je n'ai pas regardé celui de 2018 (j'hésite à le faire) mais celui de 88 est vraiment beau! C'est très poétique.
Sublimes Créatures (2013) Alden Ehrenreich est le seul point (très) positif de ce film.