Provehito

Homme, 25 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je vois en SC une possibilité de découvrir de nouvelles oeuvres, me plonger dans le 7ème art.
J'y vois également un exercice d'écriture, d'organisation de la pensée et des sentiments vis à vis d'une oeuvre pour avoir un avis critique dessus. Je pense que c'est un point très important actuellement de savoir composer un écrit cohérent et organisé.

Et surtout à vous les personnes qui me suivent : N'hésitez pas à commenter, débattre avec moi, c'est aussi fait pour ça !

Pour chacune des oeuvres que je visionne, écoute ou lis je vais essayer de donner un petit avis soit par le biais d'une critique ou juste d'annotations dans mes listes crées. Étant sur Sens Critique depuis fin 2014, toutes mes listes ainsi débutent dès 2015.


Je cherche à étendre ma culture cinématographique donc je suis attentif à toutes suggestions.
Pour les jeux vidéos j'en ai fait pas mal alors j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous.

Répartition des notes

  1. 14
  2. 20
  3. 29
  4. 61
  5. 146
  6. 231
  7. 322
  8. 373
  9. 165
  10. 56

Comparez votre collection avec Provehito

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Provehito
Sondages de Provehito
Critiques de Provehito

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
r a 9

Sur PlayStation 4 : Detroit Become Human est le dernier né du studio de QuanticDream dont David Cage est à la tête. Après quelques jeux que je n’ai pas essayés, c’est avec Heavy Rain (2010) que le studio fait beaucoup parler de lui. Jeux ambitieux aux sujets graves et sombres, il parvient à avoir un joli succès critique et commercial. Avant DBH, c’était mon... Lire le test Detroit : Become Human sur PlayStation 4

1
Avatar Provehito
10
Provehito ·
Bande-annonce
8.4
Tout fils tient de son père tout ce qu'il est, et il ne peut cesser d'être son fils

Sur PlayStation 4 : En introduction, voici un aparté sur Sony et les derniers jeux produits. La firme japonaise a fait un choix très clair depuis quelques années maintenant : miser sur les jeux solo narratif. A ce jour, le choix semblent prometteur aussi bien d’un point de vue commerciale que critique. En ce référant aux notes Metacritic au 29/04/2018 : 2015 : Bloodborne... Lire le test God of War sur PlayStation 4

3
Avatar Provehito
10
Provehito ·
Mentions J'aime de Provehito

Activité récente