Avatar Psah

P Sah

@Psah

Homme, 110 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Oui, à propos ? A propos de quoi ? Très à propos, ou pas toujours, c'est selon. Voilà quelques propos. Qui ne sont pas encore des propositions.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 2
  3. 1
  4. 2
  5. 0
  6. 5
  7. 25
  8. 76
  9. 39
  10. 13

Comparez votre collection avec P Sah

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de P Sah

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Jouissif

Beaucoup aimé, trouvé éblouissant, tonique, jubilatoire : cruel et drôle. L'art de la formule, tant dans le texte de Balzac que dans les dialogues. Bassesses ordinaires, férocité des égoïsmes : tableau cru de la jungle humaine, en ce début de XIXe siècle ambitieux et arriviste : terriblement annonciateur du nôtre, mêmes appétits carnassiers, tout est bon pour "faire de l'argent",... Lire la critique de Illusions perdues

Avatar Psah
10
Psah ·
Bande-annonce
7.5
Les trentenaires rugissants

Chouette, tonique, sensible, joyeux, juste, intelligent, riche, stimulant : les questions de la vie, quelques-unes (pas mal), à 30 et quelques années (ou autre), quand on est une femme (ou autre). Les « choix », les bons choix, les mauvais, les expériences, les conséquences … Tout un film, toute une vie. Lire la critique de Julie (en 12 chapitres)

Avatar Psah
9
Psah ·

Activité récente