Rachel Hélène

Femme, 37 ans, France (68130)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 45
  2. 57
  3. 115
  4. 166
  5. 213
  6. 281
  7. 307
  8. 167
  9. 88
  10. 60

Comparez votre collection avec Rachel Hélène

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Rachel Hélène
Critiques de Rachel Hélène

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Une Nuit en Enfer (attention spoil)

Une belle grosse claque comme je les aime et autant dire que ça n'arrive pas souvent!! Gaspard Noé est un réalisateur pour qui j'ai une très grande admiration et ce depuis que j'ai vu son premier film "Seul contre tous" puis "Irreversible" à sa sortie au cinéma il y a maintenant pas mal d'années. Perturbée et à la fois charmée par son audace, autant dans les thématiques qu'il aborde que dans... Lire l'avis à propos de Climax

1
Avatar Rachel Hélène
9
Rachel Hélène ·
Bande-annonce
6.9
Critique de Bug par Rachel Hélène

Mouais, pas tellement convaincue par ce "Bug" malgré une idée de base vraiment sympa et une gradation de la tension plutôt bien maîtrisée. Shannon et Judd se donnent à fond dans des personnages dérangés et totalement en proie à leur délire, offrant des prestations endiablées et sans fausses notes. Bonne ambiance, bons acteurs. Alors qu'est ce qui cloche? Ben tout simplement que je... Lire l'avis à propos de Bug

Avatar Rachel Hélène
5
Rachel Hélène ·
Mentions J'aime de Rachel Hélène

Activité récente

Statuts d'humeurs

American Horror Story (2011) Le concept est sympa, dommage que les saisons soient aussi inégales niveau qualité. La 5ème est vraiment bordélique...ou peut-être que je commence à me lasser.
Banshee (2013) Excellente série, violente, sombre et sexy, avec une intrigue prenante et des scènes de bagarres chorégraphiées à la perfection. Je n'en attendais pas grand chose mais suis rapidement devenue accro!!