Avatar Raytreau

Critiques de Emmanuel Anquez

@Raytreau
Versus
  Suivre
Bande-annonce
7.5

Tetris Battle Royale

Sur Nintendo Switch : Tout est dans le titre. Mieux que vos Fortnite et compagnie. Ce jeu est le meilleur jeu de tous les temps. Lire le test Tetris 99 sur Nintendo Switch

6
Avatar Raytreau
10
Raytreau ·
Bande-annonce
7.9

Kingdom Nul : Médiocrité Mix (allez y mettez des pouces rouges)

Sur PlayStation 4 : Bordel. J'en attendais rien et pourtant, quelle déception. J'avais fait Birth By Sleep il y a bien longtemps : je m'étais éclaté. Alors même si j'ai pris mon temps pour commencer par le commencement, je me suis toujours dit que je passerais un bon moment sur ces jeux : on me les a tellement bien vendu, année après année, sans que je m'y mette. Et vu l'âge du titre, je savais que j'allais... Lire le test Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sur PlayStation 4

4
Avatar Raytreau
4
Raytreau ·
Bande-annonce
7.0

Alors c'est très simple :

Sur New Nintendo 3DS XL : Bah c'est Luigi's Mansion, comme sur GameCube. Sauf que là c'est sur 3DS. Et pas sur GameCube. Concrètement c'est le même jeu avec un peu plus de contenu bien sympa, ça se refuse pas. Ainsi je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers la page du jeu sur NGC si vous ne le connaissez pas, jetez-y un oeil c'est un excellent jeu qui mérite d'être fait ;) Lire le test Luigi's Mansion sur New Nintendo 3DS XL

Avatar Raytreau
9
Raytreau ·
Bande-annonce
7.2

Voilà

Sur Nintendo 3DS : La flemme d'épiloguer : le jeu est excellent. 8/10 à cause des chapitres 7 et 8 qui sont useless. 9/10 si on les oublie. Lire le test Bravely Default sur Nintendo 3DS

1 1
Avatar Raytreau
8
Raytreau ·
Bande-annonce
7.4

Cette critique n'a pas été prévue pour être postée sur Senscritique à la base, mais bon, osef 1pe

Sur PlayStation 3 : Flemme d'expliquer sur 7 pages ce que j'en ai pensé donc j'vais faire bref : je l'ai trouvé pas mal, c'est du Bioshock donc le gameplay était vraiment sympa (il calque quand même 98% sur le premier) mais la progression est pas la même, on sent qu'il y a une différence. C'est pas aussi "scénarisé" en fait, j'ai trouvé qu'à certains moment on s'écartait un peu de l'objectif principal et que les... Lire le test BioShock 2 sur PlayStation 3

Avatar Raytreau
8
Raytreau ·
Bande-annonce
5.6

Quel verdict pour le nouveau CoD ?

Sur PlayStation 3 : Presque une semaine après sa sortie et après plusieurs sessions plus ou moins longues de jeu, me voilà prêt à rédiger mon avis pour ce dernier Call of Duty, sous-titré cette année « Advanced Warfare ». Alors quid de ce nouveau Call of ? Véritable renaissance comme annoncée sur bien des sites ou encore un énième copié/collé de l'opus précédent ? C'est ce que nous allons essayer de découvrir dans... Lire le test Call of Duty : Advanced Warfare sur PlayStation 3

Avatar Raytreau
7
Raytreau ·
7.5

Un bon premier épisode [/!\ VERSION PS3]

Sur PlayStation 2 : Lorsque j'ai acheté The Ratchet & Clank Trilogy, je m'attendais bien entendu à jouer à 3 fabuleux jeux de l'époque PS2 desquels je n'avais touché qu'au dernier de la compilation. Et pour le moment (je suis sur le point de finir le second), je n'ai pas eu tort : R&C s'annonce comme étant une série de très bonne qualité. Le premier opus était un test de passage pour moi. Mes souvenirs sur le... Lire le test Ratchet & Clank sur PlayStation 2

2
Avatar Raytreau
7
Raytreau ·
Bande-annonce
6.9

Un bon moment passé à faire panpan

Sur PlayStation 3 : Uncharted a été un jeu sympa à faire, peut être pas indispensable, mais c'était plutôt cool. Je ne vais certainement pas écrire un pavé, mais juste énoncer ce qui m'a plu/déplu : Les + : - Sympa à jouer - Assez dynamique - Progression plutôt agréable Les - : - Répétitif - Gunfight à foison (référence au point précédent) - Quelques petits problèmes de sauts Voilà, sinon concernant le... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

2
Avatar Raytreau
6
Raytreau ·
7.6

Nouveau round : Crash 2, petite déception

Sur PlayStation 3 : Mettre 8/10 à un jeu et dire qu'on a été déçu... Mouais... En fait, pour me comprendre, il faut bien entendu le comparer au premier. J'ai fait les 2 à la suite, j'ai terminé "Crash 1" à 100%, j'ai pris mon pied, et ce deuxième jeu présente quelques petits défauts que je ne peux pas lui pardonner suite au monstre auquel j'avais joué juste avant. Tout d'abord, la répétitivité de certains niveaux... Lire le test Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back sur PlayStation 3

1
Avatar Raytreau
8
Raytreau ·