Avatar SaianSH

Critiques de SaianSH

Versus
  Suivre
Écouter
2.9

"J'écris mes punchlines dans du pécu"

Comme j'ai dû le dire avant, la Sexion d'Assaut reste pour moi un mauvais groupe de rap pour minette qui n'a pas dû sortir des grands trucs depuis leur création et qui ne brille pas pour leur génie (cf. les déclarations homophobes en 2010 et avant...). De même, je pense qu'avec leurs derniers albums, ils ont bien atteint le ridicule. En écoutant le dernier album solo du seul mec dont on peut... Lire l'avis à propos de Subliminal

9 1
Avatar SaianSH
2
SaianSH ·
Écouter
3.5

Gangrène Style

Brice Hortefeux disait en parlant d'un quelconque peuple : Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problème. Cette non-musique (car oui, qu'on soit clair, ce truc drôle ou non reste du bruit) aussi c'est à peu près pareil, quand on l'a écouté au début c'était assez drôle, mais à force d'en bouffer partout, dans les médias et j'en passe, c'est à ranger aux côtés... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

1
Avatar SaianSH
1
SaianSH ·
Écouter
3.2

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Ce truc "musical" techno-douteux ou la décheance et le décès de Rohff... Cela dit, ce truc me fait bien rire tellement que c'est mauvais donc je ne vais pas m'en plaindre. Lire l'avis à propos de Animal (Single)

Avatar SaianSH
1
SaianSH ·
Écouter
1.8

Critique de Baby (Single) par SaianSH

Cracher sur ce morceau aussi merdique soit-il, c'est un peu tirer sur l'ambulance en faite. Lire l'avis à propos de Baby (Single)

2
Avatar SaianSH
1
SaianSH ·
Écouter
4.5

Mais comment ?!

Franchement, à moins que c'est moi qui est fou, c'est clair que cette musique on l'entend partout. Que ça soit sur les pubs des grandes chaînes, en tant que parodie/YTP/reprise avec Obama ou je ne sais quoi. De même qu'elle fait des Tops 1 un peu partout dans le monde. Mais SANS DECONNER, comment ça, ça peut avoir un succès assez énorme ? Franchement, c'est le degré zéro de la musique. J'ai... Lire la critique de Call Me Maybe

1
Avatar SaianSH
1
SaianSH ·
Écouter
3.5

Critique de L'Apogée par SaianSH

Sexion d'Assaut, chez moi ça veut dire : Albums surévalués, singles daubés qui marchent bien (Anti-TCK, Wati Mauvais Son, Désolé...). et un éventuel désamour envers les homos. Bref que du lourd. Depuis qu'ils n'ont plus aucun crédit pour moi, ils ont sortis deux albums (si je ne dis pas de connerie). Le premier, je ne l'ai pas du tout écouté et de toute manière vu la qualité des singles. Le... Lire la critique de L'Apogée

4
Avatar SaianSH
2
SaianSH ·
Bande-annonce
5.1

Critique de Glee par SaianSH

Une teen movie auquel on ajoute tous les dix minutes une chanson connue et plus ou moins massacrée. Un High School Musical décliné en série TV et maintenant produit par la Fox. YOUPI ! (et ça engendre de l'overhype.) Bon bref, c'est assez bof et cliché tout ça et le seul point positif, c'est la prof de sport MILF qui a un assez de charisme. Lire la critique de Glee

1
Avatar SaianSH
3
SaianSH ·
3.4

Critique de Samantha Oups ! par SaianSH

Je ne comprends pas comment Game One peut diffuser cette série surtout que ça n'a rien à voir avec l'orientation de la chaîne (qui est gamer/technophile). Encore, les animes médiocres comme Fairy Tail ou Eyeshield 21, ça peut passer à al rigueur mais ÇA ! C'est sérieusement pas drôle, beauf à souhait et prévisible. (Notion spéciale au rires en boîtes plus que merdique...). J'aurais pu mettre... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar SaianSH
1
SaianSH ·