Samza

Homme, 23 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
« L’enfer des vivants n’est pas chose à venir, s’il y en a un, c’est celui qui est déjà là, l’enfer que nous habitons tous les jours, que nous formons d’être ensemble. Il y a deux façons de ne pas en souffrir. La première réussit aisément à la plupart : accepter l’enfer, en devenir une part au point de ne plus le voir. La seconde est risquée et elle demande une attention, un apprentissage, continuel : chercher et savoir reconnaitre qui et quoi, au milieu de l’enfer, n’est pas l’enfer et le faire durer, et lui faire de la place ». Italo Calvino, Les Villes Invisibles (1991).

Répartition des notes

  1. 13
  2. 19
  3. 57
  4. 99
  5. 180
  6. 405
  7. 503
  8. 434
  9. 120
  10. 46

Comparez votre collection avec Samza

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Samza
Critiques de Samza

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Tant de questions ...

A peine sorti de la salle, me prend l'envie d'écrire une critique sur ce film. Chose peu singulière vu que c'est ma première sur sens critique. Mais ce film là mérite qu'on prenne le temps d'écrire quelques lignes. D'ailleurs le mot critique me semble inapproprié, je parlerais plutôt déloge cinématographique. Ce film est bouleversant en plusieurs points... Lire l'avis à propos de Premier contact

2 1
Avatar Samza
9
Samza ·
Mentions J'aime de Samza

Activité récente