Sarah_Frag

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 10
  4. 21
  5. 49
  6. 62
  7. 78
  8. 49
  9. 15
  10. 6

Comparez votre collection avec Sarah_Frag

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Sarah_Frag
Critiques de Sarah_Frag

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Tous pareils et pourtant si différents

Jolie série sur l'adolescence, l'arrivée à l'âge adulte, la routine du mariage, l'amitié, les petites choses de la vie quoi! C'est touchant, drôle, léger, en un mot: j'ai beaucoup aimé. Le thème de l'autisme n'est que secondaire dans la série à mon avis, c'est pourquoi je ne l'ai pas cité plus haut. Le personnage principal, Sam, aurait pu être n'importe quel adolescent du monde qui... Lire l'avis à propos de Atypical

8
Avatar Sarah_Frag
9
Sarah_Frag ·
Bande-annonce
5.9
Back in the 90's pour le pire

Hindsight raconte l'histoire d'une jeune quadragénaire, Becca, faisant un bond dans le temps et se retrouvant 20 ans plus tôt, en 1995, à l'aube de sa vie d'adulte. La série, bien que sympathique au fond, ne se révèle être qu'un vague soap opera où tout tourne autour du personnage principal et ses problèmes de coeur. Même l'ambiance 90's n'arrive pas à faire oublier la mièvrerie des... Lire la critique de Hindsight

1
Avatar Sarah_Frag
4
Sarah_Frag ·
Mentions J'aime de Sarah_Frag

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Good Place (2016) 1ère saison plutôt sympathique. Par contre la 2ème saison est catastrophique.
Designated Survivor (2016) Verdict après 10 épisodes: moins compliqué que House of Cards, moins comploteux que Homeland... Un mélange familial de ces deux séries. Une série politique qui permet de reposer ses neurones.
Stranger Things (2016) Son titre de meilleure série Netflix 2016 est mérité. Même les non-fans de SF se laisseront prendre. Vivement la suite!
Charlie Countryman (2013) Scénario écrit à la va vite, réalisation un peu hasardeuse, mais on s'y laisse prendre. Les acteurs sont justes et touchants et puis il y a une bonne dose de second degré. Bonus: ost signée Moby!