Scarab_Aware

Homme, 34 ans, France (54000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 17
  2. 15
  3. 15
  4. 36
  5. 120
  6. 322
  7. 486
  8. 710
  9. 363
  10. 196

Comparez votre collection avec Scarab_Aware

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Scarab_Aware
Sondages de Scarab_Aware
Critiques de Scarab_Aware

Dernières critiques

Bande-annonce
4.9
Merci (Avi Arad) pour ce moment...

Venom est assurément divertissant, un film impeccablement compatible avec le MCU, le travail de sape à été superbement réalisé, nickel comme c'est parfaitement calibré pour le tout public, c'est génial, y a au moins l'image plus sombre qu'un tout public qui nous rappelle qu'on est dans un PG 13 :D. L'ensemble est très convenu, on ne prend pas trop de risque, un véritable chef d’œuvre produit... Lire l'avis à propos de Venom

1 4
Avatar Scarab_Aware
5
Scarab_Aware ·
Bande-annonce
7.8
Ghost in the Shell, un parfum de transhumanisme.

Ghost in the Shell est un film doté d'une profondeur particulièrement intéressante, une œuvre servie par une réalisation très porteuse de Mamoru Oshii, apportant des éléments de réflexion lui conférant une richesse savoureuse loin d'être sans âme au travers de son ambiance. Le contenu a de quoi marquer les esprits pour qui s'intéresse à ce qui est développé au cours des moins de 1 h 30 de... Lire la critique de Ghost in the Shell

5 2
Avatar Scarab_Aware
10
Scarab_Aware ·
Mentions J'aime de Scarab_Aware

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Route (2009) Sur La Route de 2021 nous embarquons, que cette année vous soit culturellement intéressante, bien remplie, accompagnée par une santé qui tienne très bon pour aider, bon courage à tous.
Vive la France (2013) Vive la France, ce pays de gaulois réfractaires à la sécurité.
I Am Mother (2019) Une fiction que l'on devrait rendre réalité dans la mesure où nous en avons déjà les moyens afin de constituer une sauvegarde de l'humanité, mais il faudrait le faire vite.
Les Fils de l'homme (2006) Si ça se trouve le Coronavirus pourrait avoir pour effet secondaire de stériliser tout le monde, ou alors les prochains qui vont arriver et finir de nous faire disparaître durant cette décennie.