1
12 critiques
N'allez pas voir le film "Le Grand Déplacement" au cinéma.
C'est extrêmement insupportable, des personnages unidimensionnels qui ne discutent pas entre eux, les répliques servent à faire réagir le public, mais pas à faire avancer la narration. Et surtout le film n'a aucune finesse, pas de lore juste un concept "des noirs dans l'espace " et se moque...
le 27 juin 2025


