Shubby

Homme, 39 ans, Suisse
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 3
  3. 8
  4. 17
  5. 43
  6. 77
  7. 130
  8. 124
  9. 85
  10. 26

Comparez votre collection avec Shubby

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Shubby
Critiques de Shubby

Dernières critiques

7.6
Le chant du cygne d'un groupe culte

Certains groupes sont capables de casser les barrières et d'être connu, au moins de nom, par la plupart des gens. Il est indéniable que Mötley Crüe en fait partie, peut-être davantage grâce aux conquêtes du batteur Tommy Lee que de leur répertoire, qui comporte pourtant un flanquée de hits hard-rock. Je ne suis pas à proprement parler un fin connaisseur, ni un gros fan de ce combo, mais... Lire l'avis à propos de The End: Live in Los Angeles (Live)

1
Avatar Shubby
7
Shubby ·
Écouter
7.5
"Les gens me regardent et demandent si la fin est proche, quand sera le dernier jour..."

A la fin des années 70, Ozzy est au fond du trou. Son renvoi de Black Sabbath pour démotivation et abus de substances douteuses l'a précipité dans une crise existentielle de plusieurs mois, le voyant enfermé dans sa chambre d'hôtel remplis de cartons de pizzas et autres bouteilles vides. Il aurait pu rester ainsi s'il n'avait du de l'argent au producteur de son ancien groupe, qui le presse... Lire la critique de Blizzard of Ozz

1
Avatar Shubby
8
Shubby ·

Activité récente