SilelG

Homme, 20 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 7
  4. 8
  5. 38
  6. 109
  7. 251
  8. 240
  9. 92
  10. 9

Comparez votre collection avec SilelG

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de SilelG
  • Jeux vidéo
    Jaquette BioShock Infinite
    Top jeux

    Avec : BioShock Infinite, Life is Strange, Assassin's Creed II, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series,

Sondages de SilelG
Critiques de SilelG

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Une affaire de famille

Family Business c'est cette petite sucrerie qui nous ferait presque oublier la canicule : avec un casting alléchant. En effet, on y retrouve un Jonathan Cohen (Joseph) baratineur comme on l'aime et un Gérard Darmon (Père) bourru comme jamais. Petit plus, Lina El Arabi est dans le casting ! Joseph cherche par tout moyen à éviter la vie que son père a tracé en son nom : boucher. Mais... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar SilelG
6
SilelG ·
7.1
Un bon moment

Suite à l'indéniable martelage marketing de Netflix sur les réseaux, j'ai cédé et me suis lancé corps et âme (pour ne pas dire une nuit) dans la nouvelle séries teenage de notre fournisseur de VOD. Ce dernier m'avait d'ailleurs parfois surpris avec certaines réussites dans ce genre là comme The Get Down ou encore Atypical. Néanmoins le bilan est ici plus mitigé. Loin... Lire la critique de Sex Education

13
Avatar SilelG
6
SilelG ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Black Clover (2016) Véritables montée en puissance de l'anime ces dernières semaines, ce qui le rapproche des ténors du genre comme Nanatsu no Taizai.
Le Parti pris des choses (1942) On ne peut qu'admirer la finesse littéraire de ce recueil. Seulement je n'adhère pas, je ne me sens pas "bercé" comme ces poésies le voudraient... Dommage pour moi.
Enfant lune (2018) Bon album conforme à ce qu'on voit aujourd'hui dans l'univers rap. En revanche, il peut être difficile à apprécier si on y cherche du kick à la Gringe (Cf. "le mal est fait"). Pour moi, c'est un oui.