Sn_Parod

Homme, 28 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je ne suis surtout qu'un critique de bande dessinées, difficilement calé à ce point dans d'autres domaines (à la limite, cinéma et séries TV), mais rien de vraiment d'autres en terme de critique. Par contre, je peux donner un avis sur ce que j'aime ou pas dans les autres domaines.
Les notes n'ont pas de barèmes - vu que je n'aime pas trop le système, mais bon ... - C'est surtout plus un aperçu de mon état d'esprit à ce moment. Et il y en a peu de mauvaises car je parle surtout de ce que j'aime, hé !

Répartition des notes

  1. 0
  2. 3
  3. 2
  4. 4
  5. 17
  6. 33
  7. 49
  8. 77
  9. 68
  10. 32

Comparez votre collection avec Sn_Parod

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sn_Parod
Sondages de Sn_Parod
Critiques de Sn_Parod

Dernières critiques

6.6
" Ca ne vous dérange pas qu'un labo de sciences soit équipé d'une boîte magique ? "

Avis aux fans de science-fiction et /ou de série télé ! Voire aux fans des deux, en fait. Ce roman vous conte les aventures d’un équipage ressemblant très fortement à celui d’une célèbre série télé qui commence par « S » et finit par « tar Trek » : Une similarité telle que l’on y retrouve le même taux de mortalité pour l’équipage. Quelques nouvelles... Lire l'avis à propos de Redshirts, au mépris du danger

Avatar Sn_Parod
9
Sn_Parod ·
6.8
"Les restes de l'étoile noire se consumeront [..], formant la plus impressionante pierre tombale ."

Star Wars ... Ah, qu'est-ce que j'ai pu en bouffer, du star wars ... Des films, des comics, des romans (en fait, je préfère les romans au reste, genre Le Nouvel Ordre Jedi - et les Yuuzhan Vong- ou encore Les X-wing, la trilogie du jedi fou ... Bref), on peut dire que j'ai pas mal bourlingué dans cette galaxie lointaine, très lointaine. Et je... Lire la critique de Star Wars : Classic, tome 1

2 6
Avatar Sn_Parod
6
Sn_Parod ·
Mentions J'aime de Sn_Parod

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mario et Luigi : Superstar Saga (2003) Mon jeu vidéo préféré. Sans Rire.
Captain Fulgur (1981) Hou la vache, ce truc va passer en critique, je le sens. Au bout de 10 pages seulement. Captain Fulgur, me voilà !