SoundandFury

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 27
  2. 32
  3. 43
  4. 74
  5. 84
  6. 201
  7. 455
  8. 420
  9. 158
  10. 68

Comparez votre collection avec SoundandFury

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de SoundandFury
Sondages de SoundandFury
Critiques de SoundandFury

Dernières critiques

7.2
Critique de Le Complot contre l'Amérique par SoundandFury

Le jour où j’ai commencé Le Complot contre l’Amérique, on m’a dit que c’était un peu dommage de découvrir Philip Roth avec celui-là. Je l’ai continué, car je n’ai pas pour habitude ni n’aime laisser un livre de côté, et maintenant me voici avec mon avis. Le synopsis est alléchant : Roosevelt est battu en novembre 1940 par Lindbergh, héros pas ses exploits aéronautiques,... Lire la critique de Le Complot contre l'Amérique

3 1
Avatar SoundandFury
6
SoundandFury ·
7.2
Ô Muse, conte moi l'aventure de l'Inventif

"On ne sait jamais ce que le ciel veut ou ne veut pas, et il n'en sait peut-être rien lui-même" Cette citation est la parfaite justification des déambulations que le lecteur suit avec Jacques le Fataliste; se laisser porter par le récit, conduit par l'histoire des amours de Jacques, mais avec de nombreuses et parfois brusques... Lire la critique de Jacques le fataliste

6 2
Avatar SoundandFury
8
SoundandFury ·
Mentions J'aime de SoundandFury

Activité récente

Statuts d'humeurs

Psychose (1960) Qui est l'imbécile n'ayant aucune pitié pour nos nerfs qui a décidé de faire faire le bruit des violons aux trottinettes électriques de Paris?
La Solitude du coureur de fond (1962) J'aime énormément ce film mais... avez-vous la contrepèterie?
Sicilian Ghost Story (2018) Il me semble que quand on a la chance de voir le film gratuitement avant tout le monde et que les réalisateurs se sont déplacés on peut les respecter un peu et rester jusqu'à la fin de l'intervention.
Invasion Los Angeles (1988) Complètement par hasard, j'ai lu La Vie de Galilée, pièce de Bertolt Brecht, le lendemain du visionnage, et ça rappelle par moments beaucoup la scène de bagarre pour porter ou non les lunettes.