SteakTartare

Femme, 24 ans | Facebook
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 3
  4. 4
  5. 16
  6. 55
  7. 128
  8. 140
  9. 89
  10. 24

Comparez votre collection avec SteakTartare

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de SteakTartare
Sondages de SteakTartare
Critiques de SteakTartare

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Une critique longue et totalement objective.

Sur PC : Ce jeu est addictif, j'y ai passé pas mal de temps là-dessus il y a 2/3 ans, ce qui m'a fait arrêter étant le manque de diversité des genres musicaux des beatmaps... Et c'est ce qui m'empêche encore d'y rejouer à présent. D'où mon 5, sous-entendant une bonne adaption mais une playlist qui ne suit pas. Si les beatmappers étaient un peu plus ouverts à ce niveau (ou moi-même ? ), j'aurais noté... Lire le test Osu! sur PC

2 1
Avatar SteakTartare
5
SteakTartare ·
Bande-annonce
6.3
Un peu de MOBA avec votre MOBA?

Sur PC : DotA, LoL, HoN, DotA II, RoI... Tous ces acronymes cachent derrière eux un genre qui se popularise depuis trois ans: le Multiplayer Online Battle Arena ou MOBA. Jusque-là, ces jeux se différenciaient par l'univers, les personnages et les cartes. C'est là que Smite entre dans la danse avec la particularité de pouvoir jouer en vue TPS, rien que ça. Cependant, est-ce suffisant pour tenir la route... Lire le test SMITE sur PC

3
Avatar SteakTartare
6
SteakTartare ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Himouto! Umaru-chan (2015) L'anime s'est senti pousser des ailes (mais des petites) au milieu de la saison puis il s'est dit : "Oh et puis, non". Il trouvait que rouler dans le caca (mais un gros), c'était plus fun. Dommage.
Rogue Legacy (2013) On a beau considérer, à tort, les jeux vidéo comme une drogue, Rogue Legacy est de la véritable défonce légale.