Jean-Pol Cardin

@Sumo06

Homme, Belgique
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Une chose est certaine... J'AIME LE CINÉMA.
Vous verrez des fois, certaines de mes cotations changées, c'est juste après une autre vision, moins bien ou mieux ressenties.
Mes notes de 1 à 5, je déteste et plus cela descend, plus c'est l'horreur...
Ma note 6, tout juste quoi, certain que je ne le reverrai plus.
Ma note 7, j'ai juste aimé
Ma note 8, j'ai bien aimé
Ma note 9, j'ai super aimé
Ma note 10, j'ai adoré et je reverrai encore et encore ce bijou.
N'oubliez surtout pas que ma notation est subjective, donc ce que j'aime beaucoup, ne plaira pas nécessairement à d'autres !
Je suis aussi exigeant, voir plus pour les séries au-dessous de 7, je n'ai pas aimé, au-dessus, bien sûr et plus ma note monte, plus la série a été une réussite et aussi sur sa longueur, 1 saison peut-être excellente puis s'effondre, cela arrive et lorsque la série perdure dans le bon, c'est super top avec du 9 ou excellent 10.

Répartition des notes

  1. 154
  2. 134
  3. 318
  4. 357
  5. 948
  6. 2127
  7. 3346
  8. 5066
  9. 4017
  10. 3222

Comparez votre collection avec Jean-Pol Cardin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jean-Pol Cardin
  • Séries
    Cover Top  50 et +Séries
    Top 50 et +Séries

    Ici se trouve le dernier classement de mes séries préférées, que j'ai toutes vues intégralement et ma note reflète la valeur de...

  • Films
    Cover Les plus beaux films dramatiques
    Les plus beaux films dramatiques

    Avec : La Liste de Schindler, Le Pianiste, Le Patient anglais, La Ligne verte,

  • Films
    Affiche La Liste de Schindler
    Drame

    Avec : La Liste de Schindler, Voyage au bout de l'enfer, Le Parrain, Les Évadés,

Sondages de Jean-Pol Cardin
Critiques de Jean-Pol Cardin

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Treadstone -- Cela aurait pu, aurait dû, mais n'a pas su être bon.

Mon avis--- Avec Treadstone (...) la série a quand même de l'action, mais il semble y avoir au moins 3 intrigues ... une dans le passé, une dans le futur et une en Asie du Sud-Est. Et toutes les actions vont si vite que nous n'avons aucune idée de ce qui se passe pour finir, entre les différents "Bourne" on fini par s'embrouiller et cela nuit beaucoup à cette série. J'avais pourtant... Lire l'avis à propos de Treadstone

Avatar Sumo06
6
Sumo06 ·
Bande-annonce
7.8
Succession -- La valeur de cette série est surtout mise en valeur par la qualité de ses acteurs !

Mon avis--- Cette série à tout pour plaire, un excellent scénario, une très belle réalisation, des dialogues savoureux et surtout tous les acteurs de cette série sont absolument magnifiques dans leur rôle respectif, waouh, voila la plus-value de cette série qui passe de très bonne saison un (8/10) à magnifique saison deux (10/10), du grand spectacle avec un twist final intéressant.... Lire l'avis à propos de Succession

1 1
Avatar Sumo06
9
Sumo06 ·
Mentions J'aime de Jean-Pol Cardin

Activité récente

Statuts d'humeurs

Treadstone (2019) On ne peut pas dire qu'il manque de l'action, mais c'est vrai que cela devient difficile à suivre, mais cela reste regardable quand même. Vu quatre épisodes, je dirai quoi après !
Succession (2018) Saison 1 excellente. La saison 2 promet, ça monte dans les tours à partir des épisodes 4 et 5, à suivre. La valeur de cette série est surtout due, à la magistrale interprétation des acteurs(trices).
The Boys (2019) Ce premier épisode de -The Boys- offre la promesse d'une superbe série, elle est l'adaptation d’un comics, il en ressort une parodie des plus efficaces, ou action et fantastique se marie à merveille.
Succession (2018) Des personnages reptiliens, leurs performances, d'excellents dialogues, font que cette série est de plus en plus consistante à mesure que la série avance. On n’évitera pas certains clichés, S01,=9/10