Sutter_Kane62

Homme, 31 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 14
  2. 17
  3. 23
  4. 43
  5. 72
  6. 156
  7. 264
  8. 205
  9. 112
  10. 80

Comparez votre collection avec Sutter_Kane62

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sutter_Kane62
Sondages de Sutter_Kane62
Critiques de Sutter_Kane62

Dernières critiques

Bande-annonce
5.8
Mon Vidocq à craqué !

Prétentieux, ennuyeux, longueurs, voilà comment on pourrait résumer en quelques mots « L’Empereur de Paris ». Un film bien fade qui ne rend pas vraiment hommage au destin extraordinaire du personnage qu’il est censé représenter. Si un travail assez dingue semble avoir été fait au niveau des décors et des costumes (seul intérêt du film), les acteurs et le scénario en gâchent aussitôt... Lire l'avis à propos de L'Empereur de Paris

6
Avatar Sutter_Kane62
4
Sutter_Kane62 ·
Bande-annonce
6.0
« Le bon apôtre « ?! Sérieusement c’est le titre français

Y a un vrai problème chez Netflix, on voit clairement que le réalisateur a pas fait le film qu’il voulait. Visuellement y a des plans vraiment intéressant et les mouvements de caméra pour certaines scènes rappellent beaucoup The Raid. Notamment une bagarre entre le personnage principal et l’un des méchant vers la fin. Mais c’est très long (2h10), ça démarre jamais réellement, on comprend pas... Lire la critique de Le Bon Apôtre

12 5
Avatar Sutter_Kane62
6
Sutter_Kane62 ·
Mentions J'aime de Sutter_Kane62

Activité récente

Statuts d'humeurs

Laissez bronzer les cadavres (2017) C'est sûrement le film le plus abordable du duo Cattet/Forzani. C'est toujours visuellement très beau et le travail sur le son encore une fois impressionnant mais l'écriture est toujours bordélique.
La Lune de Jupiter (2017) Ne cherchez pas d'explications à ce film, laissez vous emporter par la beauté de cette histoire complètement folle avec des scènes hallucinantes !!
It Comes at Night (2017) Au niveau de la lumière dans chaque scène il y a beaucoup de dispositifs assez sympa et quelques plans sont plutôt esthétique. Mais qu'est ce qu'on s'ennuie et surtout de quoi ça parle exactement ?
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) Si Nanarland consulte cette page, pitié allez voir ce film. C'est le final le plus WTF de ces dernières années !! Comment on a pût écrire ça au premier degré et se dire que ça passera tranquille ?