Takahashi

Homme, 24 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 62
  2. 30
  3. 63
  4. 120
  5. 316
  6. 535
  7. 715
  8. 425
  9. 164
  10. 48

Comparez votre collection avec Takahashi

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Takahashi
  • Séries
    Cover Animés
    Animés

    Avec : Death Note, Devil May Cry, Blassreiter, Dragon Ball Z,

Sondages de Takahashi
Critiques de Takahashi

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Critique de Sand Castle par Takahashi

Un énième film sans originalité sur la guerre d'Irak. On retrouve une belle équipe de clichés ambulants, le macho patriote qui ne parle que de nibards, l'afro-américain qui sort des vannes 24h/24, le barbu musclé qui n'a peur de rien, le lieutenant nostalgique des matchs des Yankees et des bons burgers du macdo, et bien sur le petit torturé qui ne souhaite pas être là. Le film est centré sur... Lire la critique de Sand Castle

9
Avatar Takahashi
5
Takahashi ·
6.8
Critique de La Mangouste - XIII Mystery, tome 1 par Takahashi

Ce premier tome du spin-off de XIII redonne un second souffle à la saga, en approfondissant la psychologie et le passé de divers personnages. Ici, on en apprends plus sur le personnage détestable qui n'a pas cessé de poursuivre notre pauvre amnésique tout au long de l'œuvre originale, de sa triste jeunesse, jusqu'à la confrontation du bateau où XIII perds la mémoire. Toujours perçu comme un... Lire la critique de La Mangouste - XIII Mystery, tome 1

Avatar Takahashi
8
Takahashi ·
Mentions J'aime de Takahashi

Activité récente

Statuts d'humeurs

Knightfall (2017) Une hausse de qualité incroyable pour la saison 2, après une première saison très médiocre, j'augmente ma note.
The A List (2018) Vraiment mauvais, et pourtant je ne suis pas difficile. J'ai abandonné au 6eme épisode en espérant un miracle, qui n'est jamais venu.
L'Insoumis (2018) Les soumis de l'Insoumis vont tous lâcher des 10 !
Feed The Beast (2016) Encore une série plutôt bonne, qui coupe court faute d'audience.