TheBobineDemon

Homme, 20 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile atteint de Scorsesite aiguë.
J'ai vu l'intégralité des films réalisés par Charles Laughton.

Répartition des notes

  1. 20
  2. 19
  3. 22
  4. 33
  5. 62
  6. 74
  7. 101
  8. 148
  9. 111
  10. 44

Comparez votre collection avec TheBobineDemon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de TheBobineDemon
Sondages de TheBobineDemon
Critiques de TheBobineDemon

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
AD Haine

Ce n'est pas très supportable à regarder. Le principal problème du film résidant dans son personnage principal, qui n'est autre que le miroir de Maïwenn, qui livre ici son film le plus auto-biographique. Cette dernière ne fait que pleurer pendant tout le film, ce qui est difficilement soutenable quand on ne ressent pas la raison de sa tristesse. Certes elle a perdu son grand-père auquel elle... Lire la critique de ADN

2
Avatar TheBobineDemon
3
TheBobineDemon ·
Bande-annonce
5.8
Il y a des scènes qui ne peuvent tout simplement pas faire décrocher.

Spectre est un film un peu anti-spectaculaire. Car malgré le fait qu'il soit parsemé de plusieurs scènes d'actions comme tout James Bond qui se respecte, ces passages sont assez mollassons et sans réelle intensité. Mais la scène d'intro nous montre que Spectre est capable de tension, de spectacle. Et c'est là qu'on comprend que le film à une vraie intention de rythme. Je vois beaucoup de gens... Lire la critique de 007 Spectre

1 1
Avatar TheBobineDemon
7
TheBobineDemon ·
Mentions J'aime de TheBobineDemon

Activité récente

Statuts d'humeurs

Peninsula (2020) Je l'ai enchaîné à la suite d'ADN. Il se peut donc que je l'aie surestimé.
La La Land (2016) Une arnaque, agréable à voir sur le moment.
Magic Mike XXL (2015) Ok le film ne va pas assez dans le fond.Mais putain c'est vraiment très sexy. Ne pas chercher à trouver un message, le truc est dans la réalisation et la chorégraphie.Voyez le comme un beau spectacle!
Scott Pilgrim (2010) Ce film est très original comme ce qu'a fait Edgar Wright avec Shaun of the Dead. C'est juste que là c'est pas mon délire.